Bannière

Media Mosaique

Jeudi, 23 Février 2017
Accueil Actualités Canada 5e Top 20 de la Diversité: l'heure de la délibération approche

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF


MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Qui fera son entrée au grand palmarès québécois de la Diversité cette année? Telle est la grande question qui trouvera réponse lors de la révélation de la 5e cuvée du Top 20 de la Diversité. En effet, dans très peu de temps, le Québec liera connaissance avec les Personnalités de la Diversité dont l'envergure et les actions méritent d'être soulignées.


  • Pour participer (gratuitement mais vous devez vous inscrire obligatoirement) au MosaïCocktail du 21 mars prochain, au cours duquel on vous présentera les Lauréats de la 5e cuvée du TOP 20 de la Diversité, cliquez ici goo.gl/buZQBS  ou lien Eventbrite

Ce baromètre de prestige, qui se passe de présentation cinq après ans son lancement et qui a couronné des têtes d'affiche bien connues et promu tant d'autres valeurs montantes de la société québécoise et canadiennes, est le fruit d'un travail sanctionné par la Rédaction et le Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque.

Plusieurs étapes ont été franchies dans le cadre de ce processus. Se référant à une une grille de sélection revue et corrigée, le Jury soupèse plus d'une centaine de candidatures issues de toutes les sphères d'activités de la société avant de prendre la difficile décision qui consiste à proclamer les 20 Lauréats de l'année.

À noter que les lauréats de la 5e édition du TOP 20 de la Diversité seront présentés au grand public, d'abord dans le cadre du MosaïCocktail le mardi 21 mars prochain au siège-social de la Banque Nationale. Ils seront par la suite honorés lors de la soirée des Grands Prix Mosaïque (Gala des Lys de la Diversité). La prochaine édition de cet événement incontournable de la diversité au Québec se déroulera le 25 mai 2017.


AUTOUR DE LA SOIRÉE DU 4e Gala 28 MAI 2016

Lisez également:


REDÉCOUVREZ:

EN VIDÉO: Extrait du 3e Gala de la Diversité






Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.