Bannière

Media Mosaique

Jeudi, 23 Mars 2017
Accueil Voyages Carnet de voyages Ambiance bon enfant au 4e Gala de Visionmax Services

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF


MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Les fans et supporters de Visionmax Services n'oublieront pas de sitôt l'ambiance qui a eu droit de cité lors du quatrième gala de cette firme de consultants en immigration qui s'est déroulé le 19 décembre dernier au Château Classique. L'expérience, l'élégance et le charme étaient au rendez-vous avec Jean Fils-Aimé PhD à la barre de l'animation!

Autour d'un repas à cinq services, le menu de la soirée était axé autour des thématiques qui suivent: régularisation, sans-papiers, nouveaux arrivants, intégration, vivre-ensemble! Le fait pour Visionmax d'avoir été en 2016 le fer de lance du combat en faveur des sans-papiers haïtiens et zimbabwéens, menacés de déportation par Immigration Canada,  a été souligné lors de cet événement présenté par Unitransfer Canada, à titre de commanditaire principal.

Entre-autres bons coups de Visionmax mis de l'avant par le PDG François Jean-Denis: l'implication de l'entreprise sur le plan social. L'accent a été mis en ce sens sur la portée des colloques et salons d'emploi réalisés par Éducomax, la filiale à caractère humanitaire de Visionmax, dans le but de faciliter l'insertion des réfugiés et au profit de la deuxième génération.

Visionnez la vidéo sur YouTube ici https://youtu.be/DkmjlvCyFx4




TOUTE L'ACTUALITÉ DU MosaïZOOM du 20 octobre 2016

TOUTE L'ACTUALITÉ du 4e GALA DIVERSITÉ du 28 mai 2016




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.