Bannière

Media Mosaique

Lundi, 18 Décembre 2017
Accueil Affaires Économie Gala de la décennie: la présidence d'honneur à John Parisella (JCCH)

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

ST-MICHEL (AGENCE MÉDIAMOSAÏQUE) - Un invité de marque présidera la soirée devant sceller la décennie d'existence et le sixième Gala d'excellence de la Jeune chambre de commerce haïtienne le 19 octobre prochain. Il s'agit de l'Italo-Montréalais John Parisella.

Aucun motif n'a été mis de l'avant pour justifier le choix de Parisella dans la note diffusée à cet effet. Il n’est, cependant, pas l’ombre d’un doute qu'il s'agit d'une belle prise pour la JCCH. John Parisella figure, en effet,  parmi les plus belles têtes connues de la communauté italienne.

L’actuel directeur général de Campus Montréal exerçait tout récemment la fonction de délégué général du Québec à New-York. En politique locale, il est réputé être un habile communicateur et fin stratège libéral connu pour ses affinités libérales.

Sa maîtrise des dossiers relatifs à la configuration de la scène politique américaine fait aussi de John Parisella un analyste respecté dans la sphère médiatique au Québec. Parisella est également le conjoint de la journaliste et animatrice de télévision Esther Bégin (V, ex-LCN/TVA)

La JCCH informe vouloir «souligner les réalisations exceptionnelles de professionnels, entrepreneurs et leaders québécois d'origine haïtienne s'étant démarqués par leur parcours et engagement hors du commun au cours de la dernière décennie», lors de cette soirée.

Autour du Gala 2013 de la JCCH

 

ZOOM MEDIAMOSAIQUE.Com

La Rédaction de MEDIAMOSAIQUE vous recommande:

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.