Bannière

Media Mosaique

Dimanche, 05 Juillet 2015
Accueil Affaires Économie Filaction accueille la 5e Assise de la Diversité (INVITATION)

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL - Médiamosaïque et Filaction confirment la tenue ce jeudi 7 juin de la 5e Assise de la Diversité, un événement dont le menu porte sur la thématique "Finance et Diversité". Cette conversation, en prélude au Gala des Lys de la Diversité, se déroulera entre 9h et midi dans les locaux de Filaction au 2175 Maisonneuve-Est à Montréal.

Un panel, composé de personnalités œuvrant dans le monde des affaires, permettra à l'assistance de se faire une idée des efforts déployés par certaines institutions soucieuses de faciliter l'"intégration économique de la Diversité". Tandis que d'autres intervenants feront le point sur la " situation financière des médias notamment ceux de la Diversité".

Ouverts, comme d'habitude, au grand public, ces pourparlers, initiés par Médiamosaïque, avec l'appui de ses différents partenaires, offrent une rare opportunité aux Québécois de toutes origines (issus des différentes sphères de la société), d'avoir, dans le respect, un échange direct et fructueux avec les principaux acteurs du milieu.

Enfin, autour de la thématique "Finance et Diversité", les organisateurs invitent les gens à venir se renseigner et découvrir l'expérience ou les points de vue des personnalités qui suivent:


1- Maria Teresa CALDERON--- Présidente Nuevo Mundo TV

2- Donald JEAN ---Pdg Agence de presse Médiamosaïque

3- Jaël ÉLYSÉE, Directrice des Fonds spécialisés
Filaction

4- Michel LEBLANC, Président et chef de direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

5- Christophe BERTHET, Directeur Développement des affaires (Mouvement Desjardins)

6- Hélène VEILLEUX---Coordonnatrice Produits et services client SAJE Accompagnateur d'entrepreneurs

7- Saul POLO ---Administrateur Chambre de commerce Latino-américaine du Québec (CCLAQ)

8- Samuel PIERRE, Professeur titulaire (École Polytechnique) et récipiendaire de l'Ordre national du Québec et de l'Ordre national du Canada, à titre d'Invité spécial.

Il reste quelques places à combler.
Réservation obligatoire: appelez Médiamosaïque au (514) 993-0264  ou à Lysdiversite@mediamosaique.com. Un léger rafraichissement sera servi aux participants.

 

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Sur le même sujet:

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 

PHOTOTHÈQUE MEDIAMOSAÏQUE Cr Raison2+ (Image conçue pour annoncer la 5e Assise TV qui aura lieu le 7 juin dans les locaux de Filaction à Montréal en prélude au Gala des Lys de la diversité )




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #1 Smithg282 2014-06-28 05:30 Thanks for the article, is there any way I can receive an email whenever you publish a new update? kfcbeddkkdcdkke e Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

TOP 20 de la Diversité 2014: la grande révélation (3e ÉDITION)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Publication officielle de la 3e Édition tant attendue du TOP 20 de la Diversité! Ce baromètre, le seul du genre à dresser un prestigieux classement représentatif des talents de la diversité québécoise, prend de l'ampleur année après année.

 

La communauté juive reçue avec les grands honneurs à l’Assemblée nationale

 

«Être chinois» crée du buzz au Québec

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Salle archi-comble le 15 février dernier au Centre communautaire et culturel chinois de Montréal! Tant à l'extérieur que dans les escaliers, voire dans la salle ou se déroulait la grande première du film «Être Chinois au Québec», c'était la cohue. On pouvait dénombrer entre 500 et 600 personnes, avait constaté sur place l’Agence de presse Médiamosaïque.

 

La recette du «cube Maggi» pour des fesses rondes et sexy

MONTRÉAL - Les fesses super rondes exhibées par certaines Africaines ne seraient pas toutes «naturelles». Ce n'est pas une blague, des Congolaises, pour la plupart, se serviraient du cube Maggi, très utilisé dans la cuisine tropicale, par voie anale pour arrondir leur postérieur.