Bannière

Media Mosaique

Dimanche, 29 Mai 2016
Accueil Affaires Économie Les fleurons de l'industrie informatique en tête-à-tête à Québec (SYMPOSIUM)

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

QUÉBEC - Sous le parapluie d'Informatique EBR, une vingtaine de fleurons de l'industrie des technologies à travers la planète se réuniront dans la Capitale nationale le 25 octobre prochain à l'Hôtel Plaza Québec, avions-nous appris à l'Agence de presse Médiamosaïque.

Lors de ce Symposium, qui se déroulera sous le thème « Le rendez-vous des géants en TI », des experts devront, en l'espace d'une journée entière, prononcer plus d'une demi douzaine de conférences très attendues.

Il importe de noter que si ce sommet s'adresse évidemment à un public spécialisé ou à des consommateurs avertis, les organisateurs assurent qu'il ne s'agira pas d'un tête-à-tête entre experts, coupés du monde ordinaire.

Via leurs stands respectifs, plus de vingt (20) exposants y seront pour faire la démonstration de toutes les dernières avancées technologiques dans le domaine de l'informatique. En guise de bonus, une avant-première de Windows 8 figure également à l'agenda, soit un jour avant le lancement officiel mondial, a promis Informatique EBR.


L'événement est gratuit, mais l'inscription est obligatoire!


MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE (En haut, la panoplie de logos des entreprises devant participer au Symposium 2012 qui sera organisé par Informatique EBR à Québec)




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #3 Brook 2015-12-15 20:46 Une fois de plus, bravo pour cet article bien écrit.

Feel free to surf to my web-site; oriflamme: http://www.standsexpo.fr/marketing-du-luxe-evoluer-dans-lunivers-du-prestige/http://www.standsexpo.fr/marketing-du-luxe-evoluer-dans-lunivers-du-prestige/
Citer
 
 
0 #2 Chanel 2015-11-13 20:21 J'ai parcouru ce post et si je peut me permettre je souhaiterais vous suggérer quelques
choses que vous avez oublié ou vous offrir quelques précisions

my blog post; photocall: http://Www.Stand-Parapluie.be/initiation-au-photocall/
Citer
 
 
0 #1 Liam 2015-07-19 05:04 Comme souvent, le site est parfait. bravo

Feel free to surf to my blog post comptoir en tissu: http://communicationstrategie6olf1sblog.edublogs.org/2015/07/16/stand-parapluie-un-message-dans-un-grand-format/
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

SÉISME-HAÏTI: Donald JEAN dit MERCI aux Québécois

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Le temps passe vite, mais les blessures sont loin d'être cicatrisées! Profitons de ce 12 janvier 2016 pour dire, du fond du cœur, un grand MERCI au peuple QUÉBÉCOIS qui était debout, solidaire et qui pleurait avec les Haïtiens pendant et après ce drame.

 

Sun Life dans de locaux flambant neufs à St-Jean-sur-Richelieu (VIDÉO)

SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU (MÉDIAMOSAÏQUE) - La Rive Sud en plein boom et Sun Life se met au diapason. Une nouvelle succursale de la Financière Sun Life vient d'avoir pignon sur rue à Saint-Jean-sur-Richelieu. L'inauguration officielle s'est déroulée le 11 novembre dernier en présence de plusieurs invités, dont des responsables régionaux de la multinationale québécoise, des clients et des membres des médias.

 

TOP 20 de la Diversité 2014: la grande révélation (3e ÉDITION)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Publication officielle de la 3e Édition tant attendue du TOP 20 de la Diversité! Ce baromètre, le seul du genre à dresser un prestigieux classement représentatif des talents de la diversité québécoise, prend de l'ampleur année après année.

 

La communauté juive reçue avec les grands honneurs à l’Assemblée nationale

 

«Être chinois» crée du buzz au Québec

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Salle archi-comble le 15 février dernier au Centre communautaire et culturel chinois de Montréal! Tant à l'extérieur que dans les escaliers, voire dans la salle ou se déroulait la grande première du film «Être Chinois au Québec», c'était la cohue. On pouvait dénombrer entre 500 et 600 personnes, avait constaté sur place l’Agence de presse Médiamosaïque.