Bannière

Media Mosaique

Lundi, 18 Décembre 2017
Accueil Affaires Économie Nouvelle campagne "diversité" de Desjardins sur Médiamosaïque

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL - L'image de marque du premier groupe financier coopératif du Canada dans la Diversité est une nouvelle fois confiée à Médiamosaïque. La nouvelle campagne publicitaire annuelle de la Fédération des Caisses Desjardins pour l'année 2012 vient, en effet, d'être lancée sur Médiamosaïque.

 

Angle mis de l'avant dans cette campagne

" Bâtissons ensemble un monde meilleur! ", tels sont les mots résumant le message adressé aux  Québécois et Canadiens de la Diversité dans cette nouvelle campagne qui met notamment en évidence la commémoration en 2012 de l'année internationale des Coopératives.

Il s'agit plutôt d'un renouvellement d'une grande entente annuelle conclue entre les deux institutions. Car, c'est pour la cinquième (5e) année consécutive, quasiment depuis la fondation de l'Agence de presse Médiamosaïque, que le Mouvement Desjardins s'adresse aux différentes clientèles de la Diversité par le biais de notre réseau en pleine expansion au Québec, au Canada et à l'étranger.


Symbolisme de ce partenariat d'affaires

Un double enseignement à tirer de ce grand partenariat d'affaires: d'abord, une confiance mutuelle qui se renouvelle au fil des ans entre la première Agence de presse de la Diversité du Québec et le plus grand employeur privé de la Belle Province.

Cela prouve, ensuite, que la Diversité constitue une valeur au sein du plus important mouvement coopératif au Canada, a témoigné la Direction générale du groupe de presse Médiamosaïque qui se félicite également de sa pénétration dans les plus hautes sphères du milieu des affaires québécois.

Pour Médiamosaïque, la balle est dans le camp des autres grands joueurs de l'économie québécoise et canadienne tant du privé que du public (tous secteurs confondus). Ceux-ci ont tout intérêt à investir, à l'instar du Mouvement Desjardins, dans les nombreux médias de la Diversité qui, ensemble, rejoignent un marché estimé, uniquement au Québec, à plus de trois (3) millions de personnes.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏSAIQUE (En haut, les logos du Mouvement Desjardins et de l'Agence de presse Médiamosaïque. En bas, des bannières de la campagne diversité 2012 de Desjardins sur Mediamosaique.com)




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.