Bannière

Media Mosaique

Jeudi, 31 Juillet 2014
Accueil Environnement Environnement Alessandro Di Zazzo, un entrepreneur généreux envers les enfants

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

BOUCHERVILLE - C’est sans aucune hésitation qu’Alessandro Di Zazzo a accepté d’être le commanditaire principal de la 3e édition du tournoi de golf dédié aux enfants défavorisés, a témoigné son initiateur, Éric Douville, qui dirige le centre financier multiethnique SFL Montréal-Centre.

« C’est pour moi un plaisir de donner. Il faut redonner à la communauté parce qu’elle en a besoin », a, de son côté, déclaré M. Di Zazzo, vice-président Immeubles commerciaux et industriels de l’entreprise familiale de construction, Rodimax Inc. et propriétaire de la tour à bureaux abritant les locaux de SFL Montréal-Centre au 1600 Henri Bourassa Ouest.

Lors d’une entrevue accordée à l’Agence de presse Médiamosaïque, Di Zazzo, qui a contribué à hauteur de 3 000 dollars CAN dans le cadre de ce tournoi, dit avoir fait ce geste « parce qu’Éric veut donner aux plus défavorisés de la société, je l’encourage à continuer sur cette voie. »

Par contre, le donateur a questionné la proximité des bénéficiaires. « J’aimerais bien que notre contribution rejoigne les enfants de la communauté à Montréal. Ce n’est pas parce que les enfants dans l’Est du Québec n’ont pas besoin d’aide. Vous admettez aussi que nos enfants ici à Montréal ont également besoin de notre support », a objecté Di Zazzo qui préfère se faire appeler Alex.

À noter qu’Alessandro Di Zazzo n’est pas à son coup d’essai. Il raconte avoir versé 10 000 dollars CAN par année, pendant cinq ans, à l’école Peter Hall, un établissement spécialisé pour enfants handicapés à Montréal. Son entreprise familiale Rodimax Inc. fait également une contribution de temps en temps à l’Hôpital Ste-Justine, à l’Hôpital Sacré-Cœur, au Children Hospital, a-t-il rappelé.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 

PHOTOS MEDIAMOSAIQUE.Com (En haut, à gauche, Alessandro Di Zazzo, le vice-président Immeubles commerciaux et industriels de l’entreprise familiale de construction, Rodimax Inc. en compagnie de deux de ses collaborateurs ).

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

TOP 20 de la Diversité: un Palmarès encore plus impressionnant pour 2013

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Une nouvelle cuvée du prestigieux palmarès des "Plus Grandes Personnalités de la Diversité de l'Année" a été  révélée officiellement le 31 décembre. Cet exercice passionnant, qui est à sa deuxième édition, est le fruit d'une vaste enquête au cours de laquelle les réalisations de plus d'une centaine de leaders ont été scrutées à la loupe.

 

«Charte des valeurs»: le budget de la «Com» en dollars (EXCLUSIF)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – La campagne publicitaire du gouvernement autour de la "Charte des valeurs québécoises" bat son plein dans les médias de la Province. Si plus d'un savait qu’un budget avoisinant les deux (2) millions de dollars a été décaissé pour promouvoir le document controversé, on se fait désormais une petite idée de la répartition de cette somme.

 

«Être chinois» crée du buzz au Québec

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Salle archi-comble le 15 février dernier au Centre communautaire et culturel chinois de Montréal! Tant à l'extérieur que dans les escaliers, voire dans la salle ou se déroulait la grande première du film «Être Chinois au Québec», c'était la cohue. On pouvait dénombrer entre 500 et 600 personnes, avait constaté sur place l’Agence de presse Médiamosaïque.

 

La recette du «cube Maggi» pour des fesses rondes et sexy

MONTRÉAL - Les fesses super rondes exhibées par certaines Africaines ne seraient pas toutes «naturelles». Ce n'est pas une blague, des Congolaises, pour la plupart, se serviraient du cube Maggi, très utilisé dans la cuisine tropicale, par voie anale pour arrondir leur postérieur.