Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 28 Avril 2017
Accueil

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – «Je m’étais toujours dit que, jamais, je n’oublierai ce jeune homme, celui que je fus, celui que j’ai rencontré ce soir-là, en discutant avec Donald Jean», déclarations signées Dany Laferrière dans un hommage-surprise (Voir VIDÉO) à l’endroit de Donald Jean.

Invité à prendre la parole au nom des lauréats du TOP 20 des Personnalités de l’Année, l’académicien, dont l’intervention constituait un des moments forts de la soirée du 2e Gala de la diversité qui s'est déroulée le 28 mai 2014 , a plutôt, à la surprise de tout le monde, axé son discours sur le parcours du Pdg de Médiamosaïque et fondateur des Grands Prix Mosaïque.

Révélant le contenu de sa première rencontre avec Donald Jean, qui venait d’Haïti où il était une vedette des ondes, mais qui avait tout à prouver à son arrivée au Québec, Laferrière a fait état du brûlant désir de ce dernier qui souhaitait, a-t-il dit, partager sa vision, faire bouger cette société québécoise extrêmement bien organisée dans laquelle il ne se retrouvait pas.

«Il avait une rage, il (Donald Jean) était d’accord avec ce qui se passait, mais profondément en désaccord avec ce qui arrivait, il disait qu’il fallait faire quelque chose» au profit de cette diversité qui doit absolument être valorisée par la société qui la nourrit, a témoigné le célèbre écrivain qui a conseillé aux décideurs de ne pas commettre l’erreur d’ignorer des milliers de jeunes qui, à l’instar de M. Jean, ont des rêves ou des projets susceptibles de faire avancer, voire propulser leur pays d’adoption.

Dans cet hommage-surprise, M. Laferrière a vanté la ténacité et le leadership de Donald Jean pour sa capacité à rallier et à convaincre autant de grandes personnalités et d’institutions d’importance autour de lui ou de ses projets, que ce soit à travers Médiamosaïque ou à travers les Grands Prix Mosaïque – Les Lys de la Diversité.

Visionnez ICI l'intervention de M. Dany Laferrière

Autour de la 2e Édition du Gala de la Diversité:








Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #2 Carolyn 2016-06-06 05:03 Quality articles or reviews is the secret to interest the
viewers to visit the site, that's what this website is providing.
Here is my site :: biustonosze axami: https://blogbielizna.wordpress.com/2014/08/28/biustonosze-axami/
Citer
 
 
0 #1 Jonna 2015-09-16 12:15 Picking out your perfect swimwear could be harder than you think.
Aside from that, these kinds of lingerie is wildly revealing in nature.
Petite women will like body hugging leather that exhibits their slim
figure, while slimming lace is beautiful for plus sized women.

Also visit my page bra
sizes: http://amorelingerie.co.uk/shop/firm-control-bra-soft-cup-non-wired-34-36-38-40-42-44-46-48-b-c-d-dd-e/
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.