Bannière

Media Mosaique

Samedi, 23 Juillet 2016
Accueil

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Comme on les voit sur la photo, les deux complices, Rachid Najahi et Dades Abdelghani, avaient de quoi sourire jusqu'aux oreilles le 16 août dernier. Ces coresponsables du groupe Atlas Média célébraient, en effet, le dixième anniversaire du bihebdomadaire marocain dont les préoccupations s’étendent à l’ensemble de la communauté maghrébine du Québec.

Alors qu’ils mettaient fin au jeûne du ramadan, dans le cadre de leur « Iftar »2012  tenu au Château Princess, dans l’Est de Montréal, le directeur général et l’éditorialiste, respectivement, Najahi et Abdelghani, vantaient parallèlement les réalisations de plusieurs personnalités maghrébines dont le mérite illustre la contribution des ressortissants nord-africains à la richesse collective de la société québécoise et canadienne.

Plusieurs ministres du gouvernement libéral sortant, des parlementaires, des candidats au scrutin provincial du 4 septembre, des élus municipaux, des professionnels de la communauté, bref des supporters ont gratifié Rachid et Dades de leur présence, avions-nous observé dans une note de remerciements publiée sur la page Facebook de l’Agence de presse Médiamosaïque.

Dressant le bilan de leurs dix années de production médiatique, ces derniers ont compilé que l’équipe, qui œuvre à travers les supports (papier-radio-Web), compte à son actif 187 numéros (3750 articles), une cinquantaine d’événements, 49 reportages télé diffusés sur des chaînes au Maroc, 365 émissions de radio, un site Web lancé en 2003, revampé en 2012 accusant, ont-ils précisé, plus de 5 millions de visiteurs depuis sa création et qui reçoit en moyenne 800 visiteurs par jour.


MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:


PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE Cr Atlas Média (les deux complices Rachid Najahi et Dades Abdelghani , extrême-gauche et extrême-droite, en compagnie de la mairesse de St-Michel Anie Samson et du député fédéral de Bourassa-Sauvé, Denis Coderre, au centre )




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #2 Sylvie 2012-08-25 16:10 Bravo à Atlasmedia, c'est un beau journal que j'aime lire et que je trouve très intéressant.
Bon anniversaire
Citer
 
 
0 #1 Khair 2012-08-25 14:24 Une petite remarque : Najahi et non Nahaji
Merci
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

SÉISME-HAÏTI: Donald JEAN dit MERCI aux Québécois

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Le temps passe vite, mais les blessures sont loin d'être cicatrisées! Profitons de ce 12 janvier 2016 pour dire, du fond du cœur, un grand MERCI au peuple QUÉBÉCOIS qui était debout, solidaire et qui pleurait avec les Haïtiens pendant et après ce drame.

 

Sun Life dans de locaux flambant neufs à St-Jean-sur-Richelieu (VIDÉO)

SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU (MÉDIAMOSAÏQUE) - La Rive Sud en plein boom et Sun Life se met au diapason. Une nouvelle succursale de la Financière Sun Life vient d'avoir pignon sur rue à Saint-Jean-sur-Richelieu. L'inauguration officielle s'est déroulée le 11 novembre dernier en présence de plusieurs invités, dont des responsables régionaux de la multinationale québécoise, des clients et des membres des médias.

 

TOP 20 de la Diversité 2014: la grande révélation (3e ÉDITION)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Publication officielle de la 3e Édition tant attendue du TOP 20 de la Diversité! Ce baromètre, le seul du genre à dresser un prestigieux classement représentatif des talents de la diversité québécoise, prend de l'ampleur année après année.

 

La communauté juive reçue avec les grands honneurs à l’Assemblée nationale

 

«Être chinois» crée du buzz au Québec

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Salle archi-comble le 15 février dernier au Centre communautaire et culturel chinois de Montréal! Tant à l'extérieur que dans les escaliers, voire dans la salle ou se déroulait la grande première du film «Être Chinois au Québec», c'était la cohue. On pouvait dénombrer entre 500 et 600 personnes, avait constaté sur place l’Agence de presse Médiamosaïque.