Bannière

Media Mosaique

Mardi, 02 Septembre 2014
Accueil

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL - Comme annoncé, la mega star portugaise de soccer, Miguel Pauleta, sera à Montréal le 26 novembre prochain, c’est ce qu’a confirmé le staff du journal LusoPresse lors d’une conférence de presse le 10 novembre dernier à l’hôtel Opus de Montréal.

 

Pauleta idéal pour le Québec

Accompagné des membres de son équpe, le No 1 de cet hebdo de la communauté portugaise, Norberto Aguiar, estime avoir « fait un excellent choix en invitant ce talentueux footballeur à célébrer » dans le plus grand faste les 15 ans de LusoPresse.

« Le Québec est un État de langue française, vu qu'il maîtrise assez bien le français pour avoir fait l’essentiel de sa carrière internationale au Paris St-Germain en France, nous pensons que ce serait un plus », a analysé Aguiar lors de cette activité couverte par l'Agence de presse Médiamosaïque.

Blitz médiatique en vue

Cette initiative tombe à un moment où le soccer est pleine effervescence auprès des jeunes au Québec. D’autant qu’il est prévu que Pauleta aille visiter une école de plus de 2 000 élèves offrant un programme sport/études, a annoncé le patron de LusoPresse.

Plusieurs médias dont Radio-Canada, La Presse, projettent de relayer les différentes étapes du passage d’une durée de quatre jours de Pauleta. Séjour au cours duquel la star projette de sensibiliser les jeunes québécois en leur faisant la démonstration des avantages liés au soccer.

Durer pendant 15 ans: tout un exploit

Sur place, la directrice de Radio Canada international, Hélène Parent, tenait à saluer le fait que le staff ait pu tenir le journal en vie pendant 15 ans . « Je trouve ça tellement exceptionnel, tellement beau de résister vu le peu de moyens dont vous disposez », a félicité Mme Parent.

Norberto Aguiar en a profité pour remercier son équipe: « si nous sommes encore là aujourd’hui, je n’ai qu’à rendre hommage à l’équipe, parce que dès le début, j’avais voulu m’entourer de gens de qualité qui ont compris que leur soutien devrait être indéfectible et voilà différence!»


MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:


PHOTOTHÈQUE MEDIAMOSAÏQUE (Le patron de LusoPresse, Norberto Auiar (chandail rouge et noir) entouré de son staff et de confrères amis du journal dont Hélène Parent, directrice de Rado Canada International et Abdou Zirat, directeur de M Magazine lors de la conf de presse)




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Étudier au Québec: gain pour Haïti, déficit en vue pour les Dominicains

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Pourquoi payer aussi cher en République Dominicaine quand les étudiants haïtiens, qui sont nombreux à se former en territoire voisin, peuvent se procurer un diplôme universitaire de meilleure qualité (standard nord-américain) et en français au Québec? C’est ce qui ressort grosso d’une publication signée François Jean-Denis, un professionnel montréalais qui se spécialise dans le domaine de l’immigration au Canada.

 

TOP 20 de la Diversité: un Palmarès encore plus impressionnant pour 2013

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Une nouvelle cuvée du prestigieux palmarès des "Plus Grandes Personnalités de la Diversité de l'Année" a été  révélée officiellement le 31 décembre. Cet exercice passionnant, qui est à sa deuxième édition, est le fruit d'une vaste enquête au cours de laquelle les réalisations de plus d'une centaine de leaders ont été scrutées à la loupe.

 

«Être chinois» crée du buzz au Québec

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Salle archi-comble le 15 février dernier au Centre communautaire et culturel chinois de Montréal! Tant à l'extérieur que dans les escaliers, voire dans la salle ou se déroulait la grande première du film «Être Chinois au Québec», c'était la cohue. On pouvait dénombrer entre 500 et 600 personnes, avait constaté sur place l’Agence de presse Médiamosaïque.

 

La recette du «cube Maggi» pour des fesses rondes et sexy

MONTRÉAL - Les fesses super rondes exhibées par certaines Africaines ne seraient pas toutes «naturelles». Ce n'est pas une blague, des Congolaises, pour la plupart, se serviraient du cube Maggi, très utilisé dans la cuisine tropicale, par voie anale pour arrondir leur postérieur.