Bannière

Media Mosaique

Lundi, 18 Décembre 2017
Accueil

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - La Vice-présidente, Solutions de carrière pour l'Est du Canada chez Knightsbridge, firme de gestion du capital humain, était encore sous le coup de l'émotion, même après la tenue de l'événement.

Alors qu'on la connaît comme une personne très articulée et volubile, Caroline Codsi, qui co-animait l'événement avec Félix Zogning, avoue, dans ses réactions à chaud post-gala, avoir été à court de mots pour exprimer ses sentiments.

S'adressant aux milliers de fans qui la suivent sur Facebook, elle se sert de ses doigts (clavier) pour laisser parler son cœur.

Ci-dessous le post de Caroline Codsi sur son mur Facebook:

" Je ne sais pas par où commencer, oui, moi... je manque de mots.... pour vous dire quelle soirée exceptionnelle je viens de passer à co-animer le Gala Prix Lys-Diversité Québec fondé par Donald Jean, en compagnie de Félix Zogning et une équipe époustouflante de bénévoles, un Jury fabuleux composé de membres triés sur le volet comme Louise Harel par exemple.

De nombreuses personnalités issues de la diversité et du milieu des médias ont été reconnues durant la soirée, trop nombreuses pour toutes les nommer ici mais je pense à Dominique Anglade, Saul Polo, Winston Chan, Boucar Diouf humoriste, Lynda Thalie, Monsef Derraji, Michelle Blanc et tant d'autres ! Merci pour l'honneur et la confiance qui m'ont été témoignés en m'invitant à animer ce Gala et rendez-vous pour l'édition 2014 ! "

Propos signés Caroline Codsi
(Vice-présidente, Solutions de carrière pour l'Est du Canada chez Knightsbridge, firme de gestion du capital humain)

Couverture spéciale - Gala des Lys 2013

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE/Cr Moustafa Saad - En haut, Caroline Codsi pose pendant le cocktail en compagnie du co-animateur Félix Zogning et du ministre de la Culture et des Communications, Maka Kotto.

En bas, les animateurs invitent la PDG de Télé-Québec Michèle Fortin ( à gauche, mais invisible dans la pose) et le directeur-général de FIlaction, à remettre le trophée au gagnant du Lys de la Relève, Joseph Elfassi, du journal La Voix Sépharade (LVS).




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #3 Jenny 2017-05-06 18:42 Exactly what I was looking for, regards for posting .
My page :: tinyurl.com: http://tinyurl.com/6fdfd178664d3f23f28a2ac01d2555b3
Citer
 
 
0 #2 Harold 2015-05-18 23:19 hello!,I love your writing so a lot! share we keep up a correspondence more about your article on AOL?

I need an expert in this space to solve my problem. Maybe that is you!

Looking ahead to see you.

Here is my site; Minuman Berenergi: http://seomantab.com/meningkatkan-daya-tahan-dengan-minuman-berenergi/
Citer
 
 
0 #1 Maureen 2014-05-07 00:42 When it comes to fitness equipment one name worth considering is Paragon fitness.

So think about it, if you just took that 15 minutes to "vacuum", the room would stay more vibrant and fresh a lot longer.
Those crimes were committed by breaking into
vehicles in the parking lot of the fitness club.

Visit my web page … trx: http://bestmassagenyc.org/index.php?a=stats&u=venusweidner
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.