Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 24 Novembre 2017
Accueil

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

Une nouvelle étude américaine, menée à l'Université du Texas, vient de conclure que le fait d'accorder la priorité au visage ou aux fesses d'une femme peut révéler le niveau d'engagement d'un homme dans une éventuelle relation de couple, a appris l'Agence de presse «Média Mosaïque».

 

Impact sur la durée du couple

En effet, selon cette étude parue dans le journal «Evolution and Human Behavior» et rapportée dans le Globe and Mail, si l'homme préfère le visage, cela sous-entend qu'il souhaite s'egager dans une relation sérieuse, alors que s'il privilégie la forme des seins ou la rondeur des fesses, la durée de vie du couple risque d'être éphémère.

Un échantillon de 375 hommes et femmes a été consulté dans le cadre de ladite enquête. Pour ce faire,  les chercheurs leur ont montré des photos en leur demandant avec qui ils voudraient avoir une relation à court terme et à long terme. Les participants pouvaient regarder les photos du corps comme du visage. 

 

Réactions des sondés

On apprend que, pour des relations de courte durée, les hommes souhaitaient scruter l'ensemble du corps. Cependant,  pour des relations sérieuses, ils voulaient voir le visage. 

Selon l'étude, les courbes du corps de la femme donnent un indice de fertilité. Le visage démontrerait la qualité des gènes. Côté reproduction, un homme cherchera à s'accoupler avec une femme qui a de bons gènes. Les femmes, elles, accordaient davantage d'importance au visage des hommes. 

Très réductrice, la portée de cette enquête? C'est, en tout cas, le point de vue des féministes qui ne voient pas d'un très bon oeil les résultats de cette étude. Selon cette catégorie de gens, cette recherche laisserait entendre que les hommes cherchent «l'épouse ou la putain». Êtes-vous de cet avis?

 

MEDIAMOSAIQUE.COM- Articles reliés

  1. La recette du «cube Maggi» pour des fesses rondes et sexy
  2. Adieu rondeurs! Vive les rondeurs! Contradictoire, diriez-vous?
  3. La couronne et les photos nues de Miss Californie
  4. Les belles aux formes pulpeuses sont infidèles
  5. Beyoncé en bikini: du bonbon pour les paparazzis (IMAGES)
  6. Beyoncé en bikini: du bonbon pour les paparazzis (IMAGES-SUITE)
  7. Interdiction de photographier le derrière de BEYONCÉ sur scène (SHOWBIZ)
  8. Serena Williams en sous-vêtements sexy (IMAGES)
  9. Serena Williams : «J’ai de gros seins et de grosses fesses»
  10. Sexe: les Québécoises plus «cochonnes» que les Françaises
  11. La reine Beyoncé de retour au Centre Bell

 

PHOTOS MEDIAMOSAIQUE.Com /Cr Google (En haut, un Caucasien exhibant les fesses de sa blonde. Un Noir d'origine haïtienne fait de même avec sa partenaire)




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.