Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 01 Juillet 2016
Accueil

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL - Passage éclair mais remarquée de Lyndsay Laviolette dans le cinéma haïtien. La présence de la jeune actrice, décédée  à l'âge de 35 ans, le lundi 29 octobre 2012, n’a pas été sans effet sur les cinéphiles haïtiens.

Mme Laviolette était même devenue l’égérie de la machine à créations Cluvar Productions au sein de laquelle œuvrent notamment les réalisateurs Jean-Rony Lubin et Frantz Guano. Revivez quelques-unes de ses performances devant la camera dans l’extrait qui suit.

Disparition foudroyante de Lyndsay Laviolette: le showbiz sous le choc

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #4 André Mc.Hally 2012-11-24 19:32 Au revoir Lyndsay, que ton âme repose en paix, tu nous a donné le meilleur de toi-même, nous avons partagé des moments de gloire avec toi dans le cinéma de chez nous. Maintenant, tu peux être fière de toi car nous l'avons été avec toi. Citer
 
 
0 #3 william lafortune 2012-11-03 05:42 I'm living in Boston. It's been always a pleasure for me to watch Lindsay movies. She was one of my preferred star female haitian. Lindsay was very talented, beautiful and so on. My dear, may God wide open the door of the heaven for you. May your soul stay in peace. Citer
 
 
0 #2 Madeleine 2012-11-02 17:39 Repose en paix Lyndsay
Merci de nous avoir fait partager ton sourire,ta simplicité et ton talent naturel.
Apporte avec toi les cris de douleur,les trépignements d"impuissance et les frustrations des créateurs, acteurs,product eurs du Cinema haïtien qui travaillent jour et nuit avec bec et ongles pour maintenir en vie notre art qui se meurt.
Lors de ta rencontre avec Les Plus Grands de Notre cinema dis-leur que CE cinema est assassine, mort noyé par les ALOUFA-fossoyeurs-prédateurs qui en ont fait leur marche-pied pour satisfaire leur appétit des bacchanales.
Transmets ta force et ton amour a ceux qui portent NOTRE Cinema a bout de bras pour qu"il brille encore comme a ses débuts.
Repose en paix.
Citer
 
 
+2 #1 Dicérès Jean 2012-11-01 16:43 Non !
Je suis en état de choc. Je comprends rien. J'ai étudié au collège Ahuntsic avec cette fille en génie électrique. Quel dommage ! Une fille débordante d'énergie et combien intelligente. La vie est vraiment trop injuste parfois. Mes pensées vont aux membres de sa famille. Courage dans ces moments difficiles. Paix à ton âme. Alors, là, je commence de plus en plus à adhérer à ma théorie de vie existentialiste . Je vis donc pour aujourd'hui car demain c'est un autre jour, lequel je saurais apprécier si Le Bon Dieu me le permettait.
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

SÉISME-HAÏTI: Donald JEAN dit MERCI aux Québécois

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Le temps passe vite, mais les blessures sont loin d'être cicatrisées! Profitons de ce 12 janvier 2016 pour dire, du fond du cœur, un grand MERCI au peuple QUÉBÉCOIS qui était debout, solidaire et qui pleurait avec les Haïtiens pendant et après ce drame.

 

Sun Life dans de locaux flambant neufs à St-Jean-sur-Richelieu (VIDÉO)

SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU (MÉDIAMOSAÏQUE) - La Rive Sud en plein boom et Sun Life se met au diapason. Une nouvelle succursale de la Financière Sun Life vient d'avoir pignon sur rue à Saint-Jean-sur-Richelieu. L'inauguration officielle s'est déroulée le 11 novembre dernier en présence de plusieurs invités, dont des responsables régionaux de la multinationale québécoise, des clients et des membres des médias.

 

TOP 20 de la Diversité 2014: la grande révélation (3e ÉDITION)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Publication officielle de la 3e Édition tant attendue du TOP 20 de la Diversité! Ce baromètre, le seul du genre à dresser un prestigieux classement représentatif des talents de la diversité québécoise, prend de l'ampleur année après année.

 

La communauté juive reçue avec les grands honneurs à l’Assemblée nationale

 

«Être chinois» crée du buzz au Québec

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Salle archi-comble le 15 février dernier au Centre communautaire et culturel chinois de Montréal! Tant à l'extérieur que dans les escaliers, voire dans la salle ou se déroulait la grande première du film «Être Chinois au Québec», c'était la cohue. On pouvait dénombrer entre 500 et 600 personnes, avait constaté sur place l’Agence de presse Médiamosaïque.