Bannière

Media Mosaique

Mercredi, 07 Décembre 2016
Accueil

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

Par Fernand Jean-Louis

MONTRÉAL - La rédaction de l'Agence de presse Médiamosaïque joint sa voix à celle des millions d'autres Canadiens pour saluer le départ prématuré du leader du NDP survenu le 22 août 2011. Le décès de Jack Layton est une perte pour la diversité.

En tant que chef du NDP, "il estimait qu'il était un devoir de s'adresser à la diversité et à plusieurs reprises Jack Layton prenait personnellement l'initiative de se faire interviewer par Médiamosaïque", a témoigné le responsable de la rédaction de Médiamosaïque.

"Non seulement, il utilisait nos colonnes pour le faire, il tenait aussi à ce que Médiamosaïque soit présente dans ses activités s'adressant notamment aux communautés culturelles", a poursuivi Donald Jean qui l'a interrogé à quelques reprises.

Toute notre équipe est solidaire de la famille du disparu. "Nos pensées vont vers ce grand homme qui a su démontrer ses talents de rassembleur et qui aimait la diversité, tant par la politique que par ses liens inséparables au foyer avec sa femme d'origine chinoise, Olivia Chow", a conclu M.Jean.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés

Campagne de charme du NPD auprès des communautés culturelles du Québec

 

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE/Cr Hubert Molaire (Notre photographe immortalise ce moment. Le 1er novembre 2010, Layton venait de lancer une «commission des communautés culturelles» au sein du Nouveau Parti Démocratique.

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.