Bannière

Media Mosaique

Jeudi, 28 Mai 2015
Accueil

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

Par Fernand Jean-Louis

MONTRÉAL - La rédaction de l'Agence de presse Médiamosaïque joint sa voix à celle des millions d'autres Canadiens pour saluer le départ prématuré du leader du NDP survenu le 22 août 2011. Le décès de Jack Layton est une perte pour la diversité.

En tant que chef du NDP, "il estimait qu'il était un devoir de s'adresser à la diversité et à plusieurs reprises Jack Layton prenait personnellement l'initiative de se faire interviewer par Médiamosaïque", a témoigné le responsable de la rédaction de Médiamosaïque.

"Non seulement, il utilisait nos colonnes pour le faire, il tenait aussi à ce que Médiamosaïque soit présente dans ses activités s'adressant notamment aux communautés culturelles", a poursuivi Donald Jean qui l'a interrogé à quelques reprises.

Toute notre équipe est solidaire de la famille du disparu. "Nos pensées vont vers ce grand homme qui a su démontrer ses talents de rassembleur et qui aimait la diversité, tant par la politique que par ses liens inséparables au foyer avec sa femme d'origine chinoise, Olivia Chow", a conclu M.Jean.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés

Campagne de charme du NPD auprès des communautés culturelles du Québec

 

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE/Cr Hubert Molaire (Notre photographe immortalise ce moment. Le 1er novembre 2010, Layton venait de lancer une «commission des communautés culturelles» au sein du Nouveau Parti Démocratique.

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

TOP 20 de la Diversité 2014: la grande révélation (3e ÉDITION)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Publication officielle de la 3e Édition tant attendue du TOP 20 de la Diversité! Ce baromètre, le seul du genre à dresser un prestigieux classement représentatif des talents de la diversité québécoise, prend de l'ampleur année après année.

 

La communauté juive reçue avec les grands honneurs à l’Assemblée nationale

 

«Être chinois» crée du buzz au Québec

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Salle archi-comble le 15 février dernier au Centre communautaire et culturel chinois de Montréal! Tant à l'extérieur que dans les escaliers, voire dans la salle ou se déroulait la grande première du film «Être Chinois au Québec», c'était la cohue. On pouvait dénombrer entre 500 et 600 personnes, avait constaté sur place l’Agence de presse Médiamosaïque.

 

La recette du «cube Maggi» pour des fesses rondes et sexy

MONTRÉAL - Les fesses super rondes exhibées par certaines Africaines ne seraient pas toutes «naturelles». Ce n'est pas une blague, des Congolaises, pour la plupart, se serviraient du cube Maggi, très utilisé dans la cuisine tropicale, par voie anale pour arrondir leur postérieur.