Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 24 Novembre 2017
Accueil

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

Posez la question à Paul Ayah, le président de l’Association des Camerounais du Canada, il vous répondra indubitablement: pas du tout!  En effet, tous les sens étaient sollicités lors de ce party le plus populeux de la communauté camerounaise.

Une image vaut mille mots

Si l’on met de côté le DJ qui ingurgitait son taux de décibels dans l’ouïe des convives lors de ce gala qui s’est déroulé cette année au Rizz, dans l’Est de Montréal, l’odorat et le goût de ces derniers n’avaient pas, non plus, chômé pour l’occasion.

En témoigne le cliché ci-dessus où l’on voit Paul Ayah, en bon épicurien, raffolant probablement, comme tous les Camerounais, du célèbre «poulet DG», en train d’initier ses hôtes à l’art culinaire de son pays d’origine.


Un nouveau succès

En effet, comme annoncé, le gala «Miss Cameroun Canada», qui a clôturé la fin de la «Semaine culturelle» des Camerounais au pays, reste et demeure «l'activité phare de levée de fonds de ladite communauté», a précisé à l’Agence de presse «Média Mosaïque», M.Ayah qui doit céder cet été son fauteuil de président à son successeur.

Plus de 500 personnes étaient présentes à cette soirée, selon les chiffres communiqués par les organisateurs. Des délégations venant de Toronto, d’Ottawa, de Québec, de Trois Rivières et de Sherbrooke, étaient également de la partie.

Parmi les dignitaires présents cette année, on dénombrait, entre autres, l’ambassadeur du Cameroun à Ottawa Solomon Azoh-Mbi, la première vice-présidente à l'Assemblée nationale du Québec Fatima Houda-Pepin, le candidat conservateur pour la circonscription d'Outremont Rodolphe Husny, le candidat libéral pour la circonscription de Longueuil-Pierre-Boucher Pierre Diamond.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés

  • Triomphe de Fanny Deutcha au concours «Miss Cameroun Canada» version 2010
  • Miss Cameroun Canada: On y va juste pour voir les filles en bikini?
  • Sarodj Bertin élue «Miss Haïti» 2010 dans la controverse
  • MEDIAMOSAIQUE.Com désormais accessible via Facebook et Twitter   
  • La couronne et les photos nues de Miss Californie  
  • Beyoncé en bikini: du bonbon pour les paparazzis (IMAGES)
  • Interdiction de photographier le derrière de BEYONCÉ sur scène (SHOWBIZ)
  • Une foule considérable à «Miss Cameroun Canada» 2009
  • Serena Williams en sous-vêtements sexy (IMAGES)
  • Adieu rondeurs! Vive les rondeurs! Contradictoire, diriez-vous?  
  • PHOTO MEDIAMOSAIQUE.Com Cr ACC (Le président de l'Association des Camerounais du Canada (à droite) suivi de ses invités, en train de se servir lors de ce gala) 


     




    Ajouter cette page à vos réseaux
    Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
     

    Ajouter un Commentaire


    Code de sécurité
    Rafraîchir

    Bannière
    Publicité
    Bannière

    Commentaires les plus récents

    RSS

    MosaïZOOM

     

    Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

    MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

     

    Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

    MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

     

    L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

    MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

     

    Grand comeback du premier blogue de la diversité!

    MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.