Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 24 Novembre 2017
Accueil

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

La Miss USA, Alexandra Mills, a réussi le pari de surclasser plus d'une centaine de rivales. Cette originaire du Sud des État-Unis ( Kentucky), âgée de 18 ans seulement et qui rêve de devenir enseignante, a fait mentir les pronosctics qui semblaient surestimer les chances de Miss Norvège ou encore de Miss Chine, a noté l'Agence de presse «Média Mosaïque».

Au contraire, le jury, qui était composé de sept anciennes Miss Monde, a jugé qu'Emma Wareus (Miss Botswana) et Adriana Vasini (Miss Venezuela) méritaient respectivement les 2e et 3e places et décidé que la première marche du podium de Miss Monde 2010 (un trône conçu en forme de diamant pour marquer le soixantième anniversaire de ce concours) revenait plutôt à Alexandra Mills.

Alexandra Mills devient ainsi la 3e jeune femme américaine à remporter le concours. Se rendant compte de l'exploit qu'elle vient de réaliser la jeune beauté blonde a même versé quelques larmes de joie au moment où celle qui l'a précédée au trône, Kaiane Aldorino (Miss Gibraltar), a déposé la précieuse couronne sur sa tête.

En effet, dans les extraits vidéos visionnés par l'Agence de presse «Média Mosaïque», on voit la blonde, on ne peut plus élégante dans sa robe blanche, remercier l'assistance estimée à 2 000 personnes  lors de cette cérémonie organisée sur l'île tropicale chinoise de Haïnan et regardée, selon les estimations, à un milliard de télespectateurs dans le monde.

 

MEDIAMOSAIQUE.COM- Articles reliés

  1. Qui sera «Miss Monde» cette année? 120 postulantes sont en lice
  2. Une Américaine d’origine haïtienne couronnée «Miss Florida USA» 2009
  3. Triomphe de Fanny Deutcha au concours «Miss Cameroun Canada» version 2010
  4. Miss Cameroun Canada: On y va juste pour voir les filles en bikini?  
  5. Sarodj Bertin élue «Miss Haïti» 2010 dans la controverse
  6. La couronne et les photos nues de Miss Californie 
  7. Découvrez la Guinée au Canada: à travers ses femmes! (MISS GUINÉE CANADA)
  8. Vers la désignation de la première Miss Guinée au Canada  
  9. MEDIAMOSAIQUE.Com désormais accessible via Facebook et Twitter  
  10. Des contes africains pour adultes: le nouveau RDV du «Petit Medley»
  11. Le visage ou les fesses de votre partenaire: quel est votre critère No un?(ÉTUDE)
  12. La recette du «cube Maggi» pour des fesses rondes et sexy
  13. Beyoncé en bikini: du bonbon pour les paparazzis (IMAGES)
  14. Beyoncé en bikini: du bonbon pour les paparazzis (IMAGES-SUITE)
  15. Interdiction de photographier le derrière de BEYONCÉ sur scène (SHOWBIZ)
  16. Serena Williams en sous-vêtements sexy (IMAGES)
  17. Serena Williams : «J’ai de gros seins et de grosses fesses»
  18. Sexe: les Québécoises plus «cochonnes» que les Françaises
  19. Adieu rondeurs! Vive les rondeurs! Contradictoire, diriez-vous?
  20. La couronne et les photos nues de Miss Californie
  21. Les belles aux formes pulpeuses sont infidèles
  22. La reine Beyoncé de retour au Centre Bell

 

PHOTO MEDIAMOSAIQUE.Com/Cr AFP (La Miss USA devenue Miss Monde 2010, Alexandra Mills, en train de savourer sa victoire en compagnie de ses rivales, esprit de fairplay oblige)

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.