Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 24 Novembre 2017
Accueil

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL - La beauté guinéenne sera célébrée pour la première fois au Canada. Des ressortissants de ce pays d’Afrique de l’Ouest vivant au Québec s’apprêtent à faire connaître aux Montréalais les canons de beauté de leur communauté.

L’événement dénommé «Miss Guinée Canada»  aura lieu le 24 juillet 2010 au Palais des Congrès de Montréal, selon les informations communiquées à l’Agence de presse Médiamosaïque par Fama Traoré, le président de l'Association des jeunes guinéens de Montréal (AJGM).

«Ce grand événement, placé sous le haut patronage de l'Ambassade de Guinée, est un rendez-vous de culture, de fierté, de joie et de célébration guinéenne et africaine», a laissé entendre M.Traoré qui annonce que le couronnement de la Miss Guinée Canada 2010 sera précédé d’un défilé, de prestations artistiques, d’une pièce de théâtre, et suivi d’un jeu de tombola.

Le coût des billets varie entre 30 et 45 dollars. Les services d’Abraham Sonty (KoundouWaka), de Lord Kemy (Légitime Défense), de Louny la révélation, et d’Ezamoto (groupe de danse), ont été requis pour animer ladite soirée.

Pour plus d’informations, visitez le site : www.missguineecanada.com

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

  • Miss Cameroun Canada: On y va juste pour voir les filles en bikini?
  • Triomphe de Fanny Deutcha au concours «Miss Cameroun Canada» version 2010
  • Sarodj Bertin élue «Miss Haïti» 2010 dans la controverse
  • MEDIAMOSAIQUE.Com désormais accessible via Facebook et Twitter
  • Déportation imminente d'une Guinéene, la clémence de Jason Kenney vivement sollicitée
  • La couronne et les photos nues de Miss Californie
  • Beyoncé en bikini: du bonbon pour les paparazzis (IMAGES)
  • Interdiction de photographier le derrière de BEYONCÉ sur scène (SHOWBIZ)
  • Une foule considérable à «Miss Cameroun Canada» 2009
  • Serena Williams en sous-vêtements sexy (IMAGES)
  • Adieu rondeurs! Vive les rondeurs! Contradictoire, diriez-vous?
  • PHOTO MEDIAMOSAIQUE.Com Cr AJGM ( Un extrait de l'affiche annonçant l'événement Miss Guinée Canada)

     




    Ajouter cette page à vos réseaux
    Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
     

    Ajouter un Commentaire


    Code de sécurité
    Rafraîchir

    Bannière
    Publicité
    Bannière

    Commentaires les plus récents

    RSS

    MosaïZOOM

     

    Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

    MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

     

    Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

    MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

     

    L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

    MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

     

    Grand comeback du premier blogue de la diversité!

    MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.