Bannière

Media Mosaique

Mercredi, 23 Juillet 2014
Accueil

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL – L’événement s’annonce prestigieux et les organisateurs mettent le paquet. Pour lancer officiellement sa campagne de financement qui s’échelonne sur cinq ans, Vues et Voix, anciennement La Magnétothèque, s’apprête à se faire faire belle et désirable lors de son deuxième gala annuel qui se tiendra au Ritz-Carlton le mercredi 14 novembre prochain.

À l’affiche lors de cette soirée VIP : « une entrée officielle sur tapis rouge, de l’animation de bienvenue avec séance photos, un cocktail au Salon bleu du Ritz, un repas gastronomique au salon ovale, des allocutions, ainsi qu’un spectacle et une prestation chantée… » , peut-on lire dans le document de présentation reçu à l’Agence de presse Médiamosaïque.

En plus de son logo requinqué, qui vient tout juste d’être rendu public, l’organisme qui a pignon au 1055 René-Lévesque Est annonce qu’ « un nouveau prix littéraire d’envergure internationale » a été institué et que le nom du lauréat sera révélé lors de l’événement en présence de bon nombre de personnalités du monde artistique, littéraire, médiatique, politique, et du monde des affaires.

La brochette de parrains de l’événement en fait foi. Médiamosaïque a appris que la première édition du gala annuel de Vues & Voix se déroulera sous la présidence d’honneur d’Albert Millaire et sous la vice-présidence d’honneur d’Antonine Maillet, de Claude Garneau, de Justin Trudeau (le candidat à la chefferie du Parti libéral du Canada) et de sa femme Sophie Grégoire.

À noter que, les fonds recueillis lors de ce gala permettront à Vues & Voix d’accroître la production des livres sonores adaptés et d’améliorer les nombreux services qui rendent l’imprimé accessible sous forme sonore aux personnes vivant avec un handicap visuel, physique, perceptif ou dans un contexte éducationnel ou sociétal défavorable.


Pour acheter des billets Cliquez ICI
Pour commanditer l'événement cliquez ICI

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE: (En haut, le nouveau logo de l'Institut culturel Vues & Voix. En bas, le créatif conçu pour promouvoir le gala du 14 novembre au Ritz Carlton)




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

TOP 20 de la Diversité: un Palmarès encore plus impressionnant pour 2013

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Une nouvelle cuvée du prestigieux palmarès des "Plus Grandes Personnalités de la Diversité de l'Année" a été  révélée officiellement le 31 décembre. Cet exercice passionnant, qui est à sa deuxième édition, est le fruit d'une vaste enquête au cours de laquelle les réalisations de plus d'une centaine de leaders ont été scrutées à la loupe.

 

«Charte des valeurs»: le budget de la «Com» en dollars (EXCLUSIF)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – La campagne publicitaire du gouvernement autour de la "Charte des valeurs québécoises" bat son plein dans les médias de la Province. Si plus d'un savait qu’un budget avoisinant les deux (2) millions de dollars a été décaissé pour promouvoir le document controversé, on se fait désormais une petite idée de la répartition de cette somme.

 

«Être chinois» crée du buzz au Québec

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Salle archi-comble le 15 février dernier au Centre communautaire et culturel chinois de Montréal! Tant à l'extérieur que dans les escaliers, voire dans la salle ou se déroulait la grande première du film «Être Chinois au Québec», c'était la cohue. On pouvait dénombrer entre 500 et 600 personnes, avait constaté sur place l’Agence de presse Médiamosaïque.

 

La recette du «cube Maggi» pour des fesses rondes et sexy

MONTRÉAL - Les fesses super rondes exhibées par certaines Africaines ne seraient pas toutes «naturelles». Ce n'est pas une blague, des Congolaises, pour la plupart, se serviraient du cube Maggi, très utilisé dans la cuisine tropicale, par voie anale pour arrondir leur postérieur.