Bannière

Media Mosaique

Lundi, 18 Décembre 2017
Accueil Société Mode de vie Bourse de 1000 dollars de Médiamosaïque à la lauréate du Lys du Web

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Médiamosaïque annonce l’octroi d’une bourse d’un montant de 1000 dollars CAN à la gagnante du Lys du Web, Oussayma Canbarieh. Mme Canbarieh a eu les faveurs du Jury et ainsi remporté le trophée de ladite catégorie pour son œuvre «Moi, le Musulman d’à côté».

« Médiamosaïque a pris cette décision en guise de reconnaissance au Web qui a fait connaître notre Agence de presse. À même nos propres budgets et au nom de tous les médias de la diversité, Médiamosaïque vous offre 1000 dollars », avait déclaré Donald Jean à Oussayma Canbarieh le 25 avril dernier lors du Gala des Lys de la Diversité.

Le No 1 de l'Agence de presse Médiamosaïque était invité sur la scène à remettre le trophée du Lys du Web à la lauréate en compagnie de l'une des plus grandes figures en matière de médias sociaux au Canada, Mme Michelle Blanc, qui est aussi l'une des étoiles du TOP 20 de l'année 2012.

« C’est une façon pour nous de redonner à la société en tant qu'entreprise, a renchéri Donald Jean qui a fait le geste après avoir demandé aux médias nationaux de faire de même à l'endroit des gagnants des «Grands Prix Mosaïque», une initiative de Médiamosaïque réalisée en collaboration avec Radio-Canada.

Notons que cet événement, qui s'est déroulé en présence de plusieurs centaines de personnes, a été, aux yeux des participants et des organisateurs, un immense succès au Théâtre Outremont. Un sondage post-gala commandé par Médiamosaïque auprès de la firme MarkEthnik le confirme sans ambages.

Autour de la couverture du Gala des Lys 2013

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE/Cr Kaji (Le No 1 de Médiamosaïque était invité sur la scène à remettre le trophée du Lys du Web à la lauréate en compagnie de l'une des plus grandes figures en matière de médias sociaux au Canada et au Québec, Mme Michelle Blanc, Lauréate du TOP 20 de l'année 2012)




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.