Bannière

Media Mosaique

Samedi, 16 Décembre 2017
Accueil Société Mode de vie Coup de pouce de la Communauté italienne au Gala des Lys de la Diversité

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDAMOSAÏQUE) – La branche québécoise du Congrès national des Italo-Canadiens (CNIC) apporte également une contribution concrète en vue de la réalisation de la première édition du Gala des Lys de la Diversité du Québec.

Conscient du fait qu’il s’agit d’une initiative qui nécessite l'apport de pas mal de capitaux, le CNIC ne s’est pas fait prier en acceptant d’être, en échange de visibilité, un Partenaire Bronze de l’événement qui doit se dérouler le 25 avril prochain au Théâtre Outremont.

«Au nom du Congrès national des Italo-Canadiens (région Québec), nous sommes très fiers de participer et encourager cette belle initiative », a écrit la directrice générale de l’organisme, Josie Verillo, à l'Administration de l'Agence de presse Médiamosaïque.

À noter que le CNIC (Québec) est l’organisateur de la Semaine italienne, un rendez-vous qui draine énormément de monde (toutes communautés et société d'accueil incluses) chaque année et qui rapporte beaucoup en termes de visibilité positive à la communauté italienne du Québec.

Rappelons que, sur demande du Ministère québécois du Tourisme, des experts avaient comptabilisé que la Semaine italienne avait attiré, seulement pendant l'année 2010, plus d’un demi million de visiteurs dont environ 100 000 touristes étrangers à Montréal.

 

À lire: Grand Lancement des Lys/Articles reliés

 


PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE ( En haut -de bas en haut- les logos officiel du Congrès national des Italos-Canadiens (Québec) et de la Semaine italienne, tandis qu'à droite un extrait de l'affiche de l'événement)

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #1 Hellen 2014-11-27 07:00 Already have a BI implementation' Then answer this.
Social networking is gradually evolving, facilitated by the technological developments.
The main bit of advice would be to stay away from popular, general keywords.
Also visit my blog post; www.facebook.com/sumir.adodra/: https://www.facebook.com/sumir.adodra
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.