Bannière

Media Mosaique

Mercredi, 24 Mai 2017
Accueil Société Mode de vie De grands noms du showbiz au Gala des Lys de la Diversité

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (AGENCE MÉDIAMOSAÏQUE) – Une remise de prix: oui, mais c’est aussi tout un spectacle qui attend les spectateurs le 25 avril prochain au Gala des Lys de la Diversité grâce notamment à l’apport de plusieurs vedettes du monde artistique.

Sensibilisés par les objectifs visés dans le cadre des Lys de la Diversité, ces artistes, bien connus du showbiz québécois, dont Samian (Premières Nations), Lynda Thalie (Maghreb), Pierre-Michel Ménard (Haiti), Mamselle Ruiz (Mexique), évolueront sur la scène du Théâtre Outremont pour faire avancer la cause.

Plusieurs autres artistes qui souhaitent saluer l’arrivée de ce nouveau bébé et ainsi contribuer à la réussite de la première édition de cette nouvelle tribune (conçue pour faire découvrir les talents de la diversité québécoise), s'ajoutent officiellement à la liste. Ils répondent au nom d'Ekinoxx, des Mariachis Guanajuato et de Junior Sandaire.

Notons également que des dignitaires de différents paliers gouvernementaux, des personnalités du monde médiatique, tant dans les Communautés culturelles que dans la Société d'accueil, les Personnalités du TOP 20 de l'année 2012, et plusieurs autres du monde des affaires, de la culture, et plein d'autres, doivent assister à cette grande première dans les annales de la Diversité au Québec.

Cliquez pour acheter votre billet!

À lire: Grand Lancement des Lys/Articles reliés

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAIQUE (En haut: de gauche à droite, les artistes Samian,  Lynda Thalie, Pierre-Michel Ménard, Mamselle Ruiz. En bas, de gauche à droite, le rappeur Ekinoxx et les Mariachis Guanajuato)



Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #1 PIERRE-MICHEL MÉNARD 2013-03-18 21:36 Très beau poster ! Je crois que le public fera nombreux le déplacement le 25 avril 2013 prochain au Théâtre Outremont à Montréal !
Une belle brochette d'artistes !
Ça promet !
Félicitations !
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS
Publicité
Bannière
Publicité
Bannière
Média Mosaïque on Facebook

Nos Titres dans Twitter

Les Plus Lus

Publicité
Bannière

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.