Media Mosaique

Mercredi, 20 Août 2014
Accueil Société Mode de vie Nuevo Mundo TV: une fierté latino-américaine 5 ans après au Québec

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL - Nuevo Mundo TV, la chaîne de télé, " qui travaille à faire connaître l'autre facette des Latino-américains d'ici ou de ceux qui viennent tout juste d'arriver au Québec", a commémoré ses cinq années d'existence, a constaté sur place l'Agence de presse Médiamosaïque au centre-ville.

Lors d'un 5à7 auquel plus d'une soixantaine de fans et d'invités ont pris part dans les locaux du Conseil des Arts de Montréal, Maria Teresa Calderon a pris le soin de remercier ses principaux partenaires institutionnels ou financiers dont Vidéotron, le câblodistributeur par le biais duquel les signaux de la chaîne sont perceptibles au Québec via le canal 269.

" Contrairement aux autres médias qui s'intéressent aux clichés, Nuevo Mundo TV offre l'autre côté, l'autre version: les gens qui travaillent fort, les hommes d'affaires, les artistes, les peintres, les musiciens, les professionnels de la communauté ", a précisé la présidente de la chaîne avant de faire souffler les cinq petites et grandes bougies de circonstance.

Une vidéo conçue dans la langue de Molière a permis au public et aux représentants des médias présents lors de l'événement, dont les membres et partenaires du Gala des Lys de la diversité, de se faire une idée des réalisations de Nuevo Mundo et de ses projets pour les prochaines années.

 

Sur le même sujet:

 

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés

 

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE/ Cr William Muyuku ( La présidente de Nuevo Mundo TV, Maria Teresa Calderón, au centre, fait souffler les bougies pour marquer les cinq ans d'existence de Nuevo Mundo TV )




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Étudier au Québec: gain pour Haïti, déficit en vue pour les Dominicains

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Pourquoi payer aussi cher en République Dominicaine quand les étudiants haïtiens, qui sont nombreux à se former en territoire voisin, peuvent se procurer un diplôme universitaire de meilleure qualité (standard nord-américain) et en français au Québec? C’est ce qui ressort grosso d’une publication signée François Jean-Denis, un professionnel montréalais qui se spécialise dans le domaine de l’immigration au Canada.

 

TOP 20 de la Diversité: un Palmarès encore plus impressionnant pour 2013

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Une nouvelle cuvée du prestigieux palmarès des "Plus Grandes Personnalités de la Diversité de l'Année" a été  révélée officiellement le 31 décembre. Cet exercice passionnant, qui est à sa deuxième édition, est le fruit d'une vaste enquête au cours de laquelle les réalisations de plus d'une centaine de leaders ont été scrutées à la loupe.

 

«Être chinois» crée du buzz au Québec

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Salle archi-comble le 15 février dernier au Centre communautaire et culturel chinois de Montréal! Tant à l'extérieur que dans les escaliers, voire dans la salle ou se déroulait la grande première du film «Être Chinois au Québec», c'était la cohue. On pouvait dénombrer entre 500 et 600 personnes, avait constaté sur place l’Agence de presse Médiamosaïque.

 

La recette du «cube Maggi» pour des fesses rondes et sexy

MONTRÉAL - Les fesses super rondes exhibées par certaines Africaines ne seraient pas toutes «naturelles». Ce n'est pas une blague, des Congolaises, pour la plupart, se serviraient du cube Maggi, très utilisé dans la cuisine tropicale, par voie anale pour arrondir leur postérieur.