Bannière

Media Mosaique

Mercredi, 18 Octobre 2017
Accueil Société Mode de vie Une foule chic, imposante et représentative au Gala des Lys

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Grande affluence au Gala des Lys de la Diversité le 25 avril dernier! Près de 400 personnes pour une première édition: cela dénote un engouement non équivoque envers les Grands Prix Mosaïque, ont témoigné la plupart des spectateurs.

Côté vestimentaire, c'est aussi un public chic, tiré aux quatre épingles, qui avait fait le déplacement, à la grande satisfaction des organisateurs qui avaient suggéré une tenue appropriée pour cet "événement tapis rouge" qui se voulait à la fois glamour et protocolaire.

Représentative des différentes couches de la population québécoise, cette activité, initiée par Médiamosaïque, en partenariat avec Radio-Canada, a su rallier également des têtes de réseaux importantes tant dans la sphère publique, privée, artistique, universitaire, communautaire, etc.

De grosses pointures, de la crème de la diversité, des gens de Montréal, de Québec, de Trois-Rivières, de Sherbrooke, de Chicoutimi, de Gatineau, etc., n'avaient pas raté la grande première d'une affiche aussi importante pour le Québec et pour la Diversité, en particulier.

Bref, ceux qui avaient choisi de ne pas y être ce soir-là ont vraiment, de l'avis plus d'un, raté quelque chose d'extraordinaire...

Autour de la couverture du Gala des Lys 2013

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE/Cr Kaji/Mustafa Saad, RVéus Photo ( Vue partielle de l'assistance lors de la première édition du Gala des Lys de la Diversité le 25 avril 2013 au Théâtre Outremont à Montréal)




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.