Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 24 Novembre 2017
Accueil Arts et Spectacles Showbiz 1,3 million de dollars pour l'accouchement de Beyoncé

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

NEW-YORK - C'est vraiment la nouvelle qui ressort de l'accouchement du premier bébé de Beyoncé Knowles. Car, si ce n'est rien d'autre qu'un fait divers, les gros sous qui accompagnent cette mise au monde nous rappellent qu'on a affaire avec des stars.

En effet, là où ça ne devrait pas coûter un dollar à Noémie* à l'hôpital Ste-Justine de Montréal, la facture suggérée par le père et la mère de la petite "Blue Ivy", née par césarienne, se chiffre à 1,3 million de dollars, si l'on se fie aux informations rapportées par le New York Daily News.

Le journal rapporte que le rappeur Jay-Z et sa femme Beyoncé ont loué tout le quatrième étage du Lenox Hill Hospital. Une façon pour les riches nouveaux parents de se sentir en état d'accueillir les nombreux amis qui allaient se manifester.

Ainsi, samedi soir, on pouvait assister au ballet de visiteurs apportant victuailles et bouteilles de vin rouge, en passant par l'entrée filtrée d'une aile de l'hôpital, apparemment pour fêter l'événement, tandis que des gardes de sécurité patrouillaient aux abords, a ajouté le Daily News.

Pour les millions de fans de Beyoncé et de Jay-Z à travers le monde, il n'y a rien à craindre, les fils de presse américains consultés par l'Agence de presse Médiamosaïque confirment que la jeune maman et la petite Blue Ivy son en excellente santé.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

*Noémie: nom utilisé au hasard pour parler d'une mère montréalaise

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAIQUE/Cr Google (En haut, la chanteuse R&B, Beyoncé Knowles, alors qu'elle était enceinte de la petite Blue Ivy au cours des derniers mois)




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.