Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 24 Novembre 2017
Accueil Arts et Spectacles Showbiz La couronne et les photos nues de Miss Californie

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - En dépit de ses photos osées découvertes après coup Carrie Prejean a pu conserver  son titre de «Miss Californie». C’est ce qu’a décidé Donald Trump, le  propriétaire des concours «Miss USA» et «Miss Univers», a appris l’Agence de presse Médiamosaïque.

Ce dernier, de qui dépendait le sort de la jeune femme de 21 ans, a finalement décidé que Carrie Prejean, 21 ans, «restera Miss Californie». Le magnat de l'immobilier Donald Trump en a fait l’annonce lors d’une conférence de presse.

À ceux qui pensaient que ces clichés à moitié nue devaient automatiquement priver Carrie Prejean de la précieuse couronne,  M.Trump a fait savoir que cela ne constituait pas une entorse aux termes de son contrat à titre de Miss Californie.

«Nous avons établi que ces photos sont bien», a dit l'homme d'affaires de 62 ans. «Quelques-unes sont très belles, quelques-unes assez osées, mais enfin, nous sommes au XXIe siècle», a-t-il dit.

Une dépêche de l’AFP rapporte, par ailleurs, que Carrie Prejean a versé quelques larmes lors d’une apparition sur la chaîne MSNBC. Elle a fustigé les auteurs de la «fuite», estimant qu'il s'agissait d'une revanche en raison de son opposition déclarée au mariage homosexuel.

La reine de beauté a assuré que depuis qu'elle avait répondu à la question d'un juge du concours de Miss USA, où elle était candidate, qu'elle ne soutenait que l'union entre un homme et une femme, elle était la cible d'«attaques haineuses, de rumeurs et de fausses allégations».

«Je ne suis ni une militante ni rien. J'ai été jetée dans cette tempête au moment où le juge m'a posé cette question sur scène», a précisé Carrie Prejean qui est devenue la championne de la cause des opposants au mariage homosexuel, au moment où le débat sur le sujet prend une ampleur nationale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Photos) Cr AFP et TMZ

En haut, Carrie Prejean et Donald Trump lors de la conférence de presse. En bas, des photos quasi nues de Miss Californie




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #21 Connie 2015-11-18 07:17 Losing 10 pounds is significant along with a great motivator to losing more weight.
There are a great deal of foods on the market offering it, so take the time How To Lose 10 Pounds A Week Every Week: http://zakorth.com/index.php/author/gradyxwa70/ start being active .
of which into your diet and you will be well on your way to losing 10
pounds in a week. Eating smaller meals with greater regularity may help
you enhance your body's fat loss metabolism, which also helps you lose weight.
Citer
 
 
0 #20 Gene 2014-08-08 00:58 Howdy! This post couldn't be written any better!
Reading this post reminds me of my old room mate! He always kept chatting
about this. I will forward this post to him. Fairly certain he will have a good read.
Thanks for sharing!

my homepage: laptop repair london: http://www.pcs4you.co.uk/
Citer
 
 
0 #19 TRAORE Sayouba 2011-01-24 00:13 Je suis Traoré Sayouba, écrivain burkinabè. Par la magie de google, je viens de remarquer un parfait homonyme, en tout quelqu'un qui signe ses commentaires Sayouba Traoré. Si c'est un homonyme, je souhaiterais entrer en contact. Car un proverbe bien de chez lmoi dit "que tu peux ne pas aimer ton voisin, mais pas ton homo". Citer
 
 
0 #18 Didier Constantin 2009-06-25 08:43 Pas une banale affaire !!! Miss vertue contre le mariage homosexuelle, qui se dit vouloir combattre ses valeurs chrétienne !!! Toutes les églises des États-unis en a fait une idole de la cause et voila bam ! elle n,est pas prude comme elle voulait bien nosu laisser croire. Ho infidèle combien de temps encore à endurer ton mensonge. Cette miss représente bien les valeurs véhiculés par les gens de nos jours, mensonge , mensonge et mensonge tous pour arriver en haut sans efforts. Citer
 
 
0 #17 Sabine Jean-Louis 2009-05-27 12:53 Il n'y a plus de vertu dans ce monde sans vergogne. On mérite son respect en fonction de l'épaisseur de son compte de banque. Cette fille ferait pire pour gagner de l'argent et que dirait sa mère: rien! Citer
 
 
0 #16 C. Zambou 2009-05-24 14:09 J'aimerais savoir comment réagissent leurs parents en voyant leurs filles se dénudent comme ça…pour l'argent, pour la gloire. Le chemin classique de l'école, de l'université devient superflu? Citer
 
 
0 #15 Raùl Dominguez 2009-05-22 18:54 Pour l'argent les gens font n'importe quoi! Citer
 
 
+1 #14 Joséphine 2009-05-19 08:40 @A.H Arismé
Ces images ne devraient pas vous interpeller jusqu'à votre zizi, comme vous l'aviez dit?
Citer
 
 
0 #13 A.H Arismé 2009-05-17 10:22 Moi ces photos ne me disent pas grand chose. Ça n'éveille pas mes sens, à preuve, mon zizi ne fait que s'endormir. Citer
 
 
-2 #12 Jocelyn Nadeau 2009-05-17 06:31 Regardez comment le cul ne laisse personne indifférent. Voyez combien de gens continuent de réagir à une affaire aussi banale! Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.