Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 24 Novembre 2017
Accueil Arts et Spectacles Showbiz Interdiction de photographier le derrière de BEYONCÉ sur scène (SHOWBIZ)

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL - Les glandes sudoripares de l'hyperactive Beyoncé fonctionnent à plein régime.  En ligne de mire: pas ses aisselles, mais plutôt ses fesses. Dotée d'une vélocité de lionne, la reine du RnB transpire énormément et souvent c'est visible au niveau de son derrière, avons-nous appris.

L’information rapportée par le site français «Premiere.fr», consulté par l’Agence de presse «Média Mosaïque», précise que la star ne veut plus voir les cameramen se bousculer pour la prendre (en photo bien sûr) par derrière. On aura tout entendu à propos de Beyoncé…

Une source citée par le site en question confie : "les costumes de Beyoncé sont tellement étriqués et ses chorégraphies sont si dures qu’elle transpire beaucoup de derrière. Ça a l’air assez dégoutant et elle ne veut que personne ne la prenne en photo sous cet angle".

Pour éviter toute mauvaise presse à l’endroit de Beyoncé Knowles pour qui les choses roulent à merveille ces derniers temps, l’entourage de la star multimillionnaire a décidé de priver la moindre «aubaine» aux détracteurs ou paparazzis de tout acabit.



MEDIAMOSAIQUE.COM- Articles reliés :

  1. Beyoncé en bikini: du bonbon pour les paparazzis (IMAGES)
  2. Beyoncé en bikini: du bonbon pour les paparazzis (IMAGES-SUITE)
  3. Interdiction de photographier le derrière de BEYONCÉ sur scène (SHOWBIZ)
  4. Serena Williams en sous-vêtements sexy (IMAGES)
  5. Serena Williams : «J’ai de gros seins et de grosses fesses»
  6. La couronne et les photos nues de Miss Californie
  7. Les belles aux formes pulpeuses sont infidèles
  8. Sexe: les Québécoises plus «cochonnes» que les Françaises


Images de Beyoncé Knowles sur scène. (À droite) elle mettait le feu au Centre Bell

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #12 Wilburn 2015-09-13 21:32 Pressé de lire votre prochain article comme toujours.

Stop by my web-site: Ethnikka: http://www.ethnikka.fr/79-keffieh
Citer
 
 
0 #11 Zinai Geba 2009-07-20 14:19 Les oiseaux font les mêmes spectacles pour impressionner et séduire. En plumages et en chants.

Les oiseaux ne sont pas des américains.

Je n'ai pas encore vu d'oiseau porter un voile. :-)
Citer
 
 
0 #10 Geneviève Chassé 2009-07-20 08:59 @Luis Aguilar
Le showbusiness a toujours été ainsi: tout ce qui est sexe, futilité, potinage, excentricité, mégalomanie, calomnie,. diffamation, et j'en passe.
Citer
 
 
0 #9 Luis Aguilar 2009-07-20 06:14 Le génie de ces stars US de ramener tout à leur cul. Beyoncé, Shakira, Madona, Rihana, Mareia Carey, etc. sont du nombre. Triste réalité… Citer
 
 
0 #8 Rebecca Léandre 2009-07-18 16:05 Bien fait Bebe! Ils ont besoin de quoi dans tes fesses sinon que pour faire du colportage… Citer
 
 
0 #7 Zinai Geba 2009-07-18 03:45 "Beyonce a tort d'avoir attiré l'attention sur cet aspect de son corps super bien fait…"(Caroline Brûlé)

Ce sont les journalistes qui décident de çà, avec le concours des publicitaires au service des promoteurs.

Il n'y a rien de plus efficace qu'un "ne regardes pas là" pour attirer le regard, en effet. Attirer l'attention, c'est le job des artistes du spectacle, comme Beyoncé.

Elle fait bien son job.
Citer
 
 
0 #6 Caroline Brûlé 2009-07-18 03:04 @Zinai Geba
Pas au point d'avoir le derrière mouillé, je suais aussi beaucoup. C'est une preuve qu'on se mouille complètement dans ce qu'on fait…Beyonce a tort d'avoir attiré l'attention sur cet aspect de son corps super bien fait…
Citer
 
 
0 #5 Sabine Jean-Louis 2009-07-16 15:44 Pas de mal sur Beyoncé SVP Média Mosaïque! C'est mon artiste préférée. D'ailleurs j'ai déjà acheté mon billet pour son prochain spectacle à Montréal…Surtout pas, ne touchez pas au Bebeeeeeeeeee! Citer
 
 
0 #4 Nourredine Hami 2009-07-16 15:19 Moins de strings et de linges moulants. En gros, un peu plus de tissus et moins de peau Beyoncé! Citer
 
 
0 #3 Sayouba Y.Traoré 2009-07-16 12:50 Qu'elle cesse de se dénuder comme ça sous nos yeux même si son popotin ne laisse personne indifférent… Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.