Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 24 Novembre 2017
Accueil Arts et Spectacles Showbiz La reine Beyoncé de retour au Centre Bell

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

L’Agence de presse Médiamosaïque a appris que la reine du hip-hop, Beyoncé Knowles, sera à Montréal cet été 2009 dans le cadre de sa tournée mondiale «I am… »

 

 

 

 

 

 

L’arrivée de Beyoncé, devenue depuis quelque temps illustre icône de la mode et de la beauté aux USA et un peu partout dans le monde, est prévue pour le mardi 21 juillet 2009 au Centre Bell.

Récemment, devant plusieurs milliers de spectateurs, la pop star avait enflammé les lieux, mis les jeunes en transe, ébloui les plus sceptiques et les journaux montréalais étaient unanimes à confirmer que l'épouse du rappeur millionnaire «Jay Z» avait réalisé un sans faute lors de son tout dernier passage dans métropole québécoise.

Le Journal de Montréal écrivait : « Beyoncé à couper le souffle… 9000 spectacteurs ont été littéralement subjugués par la splendeur de la chanteuse ainsi que par la grande qualité des effets visuels et scéniques… La perfection est de ce monde… »

De son côté, le journal «La Presse» rapportait à ses lecteurs que « tout était impeccable.  La scène, les artistes, la chanteuse.  Pas de faux pas ni fausse note». Même son de cloche de la part du quotidien gratuit Métro : « La chanteuse a été parfaite du début à la fin. »

Cette année, les organisateurs battent encore la grosse caisse en prévenant les fans de la manière suivante : « Soyez aux premières loges d’une Beyoncé comme vous ne l’avez jamais vue, accompagnée de son groupe uniquement féminin qui (exécutera) tous ses hits, des classiques et des surprises sur une scène à grand déploiement. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La photo qui faisait la première page de «Métro» le lendemain du dernier spectacle de Beyoncé à Montréal




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #9 Dorthea 2017-06-12 04:52 I see your site needs some fresh content. Writing manually is time consuming,
but there is solution for this hard task.
Just search for: Miftolo's tools rewriter

Here is my weblog AgnesBartlet: http://Zita22.blogg.se
Citer
 
 
0 #8 Alisia 2016-08-31 05:21 Post quelques peu long à déchiffrer mais intéressant

Take a look at my web site :: Ethnique Boutique: http://blogabond.com/AuthorView.aspx?UserID=3708840
Citer
 
 
+1 #7 Patrick 2009-06-10 19:32 J'aime bien écouter les chansons de Béyoncé, par contre je pense c'est pas parce qu'on soit artiste, belle et sexy que cela vous oblige à porter des vetements dénudés rien pour attirer l'attention.C'est la raison pour laquelle on dit souvent ces genres de femmes sont toujours infidèles.Bienvenue quand même au centre Bell. Citer
 
 
+1 #6 Joséphine Dalpé 2009-06-06 14:58 Bienvenue ma belle, je suis une de tes ferventes admiratrices au Québec. Citer
 
 
+1 #5 poupette 2009-06-06 12:44 Beyoncé j'aime bien ta robe c'est jolie
je suis tres fiere de toi tu es belle magnifique tu chante tres bien
Citer
 
 
+2 #4 Rafaella Gomez 2009-06-05 14:53 @Justin Lapierre
Beyoncé montre son cul pourquoi vous dites ça. C'est injuste. Elle met trucs sexy c'est tout! Il n'y a aucun artiste qui n'aime pas les habits qui concordent avec ses goûts. Vous passez à côté mon cher.
Citer
 
 
-2 #3 Justin Lapierre 2009-06-05 11:04 Je ne l'aime pas trop Beyoncé parce qu'elle crie trop dans ses chansons et met trop son cul en évidence. Ben que voulez-vous c'est la façon de mieux attirer l'attention… Citer
 
 
+1 #2 Stéphanie Bérubé 2009-06-05 04:33 Bienvenue Beyoncé chez nous. Tu sais bien que les Montréalaises t'adorent. Que tu es belle comme toujours sur cette photo! Citer
 
 
+2 #1 Sabine Jean-Louis 2009-06-03 11:42 Une bonne nouvelle! Je ne vais pas la rater cette année sous aucun prétexte Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.