Bannière

Media Mosaique

Jeudi, 24 Avril 2014
Accueil Arts et Spectacles Showbiz Luck Mervil et Tania Kontoyanni attendent enfin l’arrivée d'un garçon

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MONTREAL - Luck Mervil va pouvoir bientôt jouer au soccer avec son fiston. Sa femme, enceinte de sept mois, attend le garçon qui va très certainement changer la vie du couple.

Ce ne sera pas le premier de la famille, mais le seul garçon jusqu'ici. Bien avant qu'ils vivent en couple, Luck avait déjà eu deux filles issues d'un autre lit. Pourtant, Luck et Tania ne se sentiraient pas trop dérangés si le hasard avait voulu que leur bébé soit à nouveau une fille. Du moins, tel est l’avis de M.Mervil.

Tania Kontoyanni, bien ronde pour l’occasion, qui faisait ses emplettes dans un magasin Canadian Tire à Montréal en compagnie de son mari, en a parlé,  à une journaliste de l’Agence de presse Médiamosaïque.

À noter que Tania Kontoyanni, d’origine grecque, est artiste au même titre que son mari. Elle a joué dans plusieurs films, tels que, «la belle empoisonneuse», «Bonzaion», «Combien je t’aime», participé à des séries comme «Lance et compte», «Tribu.com», etc.. Au théâtre, elle a aussi fait sa marque en exécutant plusieurs rôles, avions-nous appris.

Le fait d’avoir joué dans «Jessica Morais», en 2000, a valu à l’épouse de Luck Mervil d’être en nomination  en vue du titre de «meilleure actrice de support» dans le cadre du gala des Gémeaux.

 

(Photo) Le couple Luck Mervil et Tania Kontoyanni

Cr. Patrick Lamarche




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
+1 #3 jean ceran 2009-06-02 09:55 Souhaitons qu'il ne sera pas un GNBiste comme son
père qui a boycotté les 200 ans anniversaire de son
pays au profit d'une bourgeosie haitienne répugnante.
Luc Mirville n'est pas un patriote mais un patatiste…
Citer
 
 
-1 #2 Chasseur dimbeciles 2009-05-30 13:44 Souhaitons qu'il sera un patriote comme son père! Citer
 
 
-2 #1 Caroline Brûlé 2009-05-28 14:34 Faux Luck! Ce garçon, tu le préfères à une fille parce que t'en as déjà deux Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité
Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

TOP 20 de la Diversité: un Palmarès encore plus impressionnant pour 2013

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Une nouvelle cuvée du prestigieux palmarès des "Plus Grandes Personnalités de la Diversité de l'Année" a été  révélée officiellement le 31 décembre. Cet exercice passionnant, qui est à sa deuxième édition, est le fruit d'une vaste enquête au cours de laquelle les réalisations de plus d'une centaine de leaders ont été scrutées à la loupe.

 

«Charte des valeurs»: le budget de la «Com» en dollars (EXCLUSIF)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – La campagne publicitaire du gouvernement autour de la "Charte des valeurs québécoises" bat son plein dans les médias de la Province. Si plus d'un savait qu’un budget avoisinant les deux (2) millions de dollars a été décaissé pour promouvoir le document controversé, on se fait désormais une petite idée de la répartition de cette somme.

 

«Être chinois» crée du buzz au Québec

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Salle archi-comble le 15 février dernier au Centre communautaire et culturel chinois de Montréal! Tant à l'extérieur que dans les escaliers, voire dans la salle ou se déroulait la grande première du film «Être Chinois au Québec», c'était la cohue. On pouvait dénombrer entre 500 et 600 personnes, avait constaté sur place l’Agence de presse Médiamosaïque.

 

La recette du «cube Maggi» pour des fesses rondes et sexy

MONTRÉAL - Les fesses super rondes exhibées par certaines Africaines ne seraient pas toutes «naturelles». Ce n'est pas une blague, des Congolaises, pour la plupart, se serviraient du cube Maggi, très utilisé dans la cuisine tropicale, par voie anale pour arrondir leur postérieur.