Bannière

Media Mosaique

Dimanche, 20 Avril 2014
Accueil Arts et Spectacles Tendances Arly Larivière: l’artiste haïtien qui roule la voiture la plus chère

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MONTRÉAL - Le jeune maestro et chanteur de l’orchestre de Floride «Nu Look» aime le luxe. Actuellement, il serait l’artiste haïtien dont la voiture aurait coûté l’équivalent d’un demi-million de dollars américains.

 

Sa voiture et sa maison coûteraient cher?

Si l’on en croit l’un des chefs d’antenne d’émission de divertissement radio les plus écoutés en Haïti, Luckner Désir, le musicien aurait acheté une «Bentley» 2009 de couleur bleue pour la rondelette somme de 490 000 dollars US.

Rude travailleur, faiseur de tubes dont raffolent jeunes et vieux, notamment la gent féminine, le maestro de «Nu Look (Prononcez New)» élirait également domicile dans l’un des quartiers les plus huppés de la Floride.

Dès qu’il commençait à prendre le large, Arly avait surpris tout le monde en quittant son quartier  pour  s’acheter une somptueuse résidence, a confié, en ondes à ses auditeurs, M.Désir qui estime que l’artiste a le goût du luxe.

 

Son train de vie, dépend-il de Nu-Look?

À noter que, ce jeune orchestre piloté depuis huit ans par Arly Larivière et Gazman Pierre est l’un des groupes les plus en vue (si ce n’est le plus sollicité) dans l’industrie musicale haïtienne au moment où nous parlons. L'animateur n'a toutefois pas établi de lien entre les recettes du groupe et le train de vie de la star.

Cependant, il est clair que la demande explose pour cette formation musicale, que ce soit dans les métropoles à forte concentration d’Haïtiens en Amérique du Nord,  en Europe ou dans les Antilles. Il va sans dire dans l’alma-mater où «Nu Look» jouit d’une notoriété inégalée dans l’estime des mélomanes.

 

Comment va réagir Gazman?

La presse people, qui fomente ou qui nourrit une rivalité apparente entre les deux stars, va probablement surveiller les réactions de Gazman Pierre. «Comment Gazman va-t-il réagir à un tel achat de son associé Arly Larivière?», s'est demandé Luckner Désir à son émission «Vision sou Konpa» captée à Montréal à l'Agence de presse MÉDIAMOSAÏQUE.

Début mars 2009, de folles rumeurs faisaient état d’un divorce imminent entre les deux compères. Fanatiques, animateurs et proches avaient alors exercé de fortes pressions sur le duo pour que la longévité de cette machine à succès soit à l’abri des intérêts de clan, mais plutôt au profit de la culture haïtienne.

 

MEDIAMOSAIQUE.COM- Articles reliés

(PHOTOS MEDIAMOSAIQUE.Com  & Le Blog auto ) L'un des derniers modèles de la marque «Bentley»

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #39 Audry 2014-04-13 01:41 Hello! I understand this is kind of off-topic
however I had to ask. Does operating a well-established website like yours take a large amount of work?
I'm brand new to blogging however I do write in
my journal on a daily basis. I'd like to start a blog so I can easily share my personal experience and feelings online.

Please let me know if you have any kind of ideas or
tips for new aspiring blog owners. Thankyou!

Take a look at my site … Planet Ban: http://autos.okezone.com/read/2014/02/06/588/937117/planet-ban-yang-makin-laris
Citer
 
 
0 #38 fmang 2014-01-08 01:04 compére antonio, ne dite pas de betise ,Arly est un grand chanteur ,il roule la voiture la plus cher ,aucun artiste haitien a achetter une voiture de tel somme 490 000 dollars US.Bentley,ne soit pas jalou de lui,ne le haisser pas car il a travail dur vraiment dur pour sa, regarder bien sa voiture ce n'est pas n'importe quel voiture ,Arly est un millinaire si il veux il peut achetter une voiture a un million de dolard us ok,,comme ill son groupe a gerer mais si non il aurai depenser beaucoup plus. MERCI JE SUIS UN VRAI FAN DE ARLY UN JOUR JE CHANTERAI DANS SON GROUPE ?MOI C4EST MAX FLEURISSAINT Citer
 
 
-1 #37 monique 2012-07-18 15:28 Pourquoi y a t'il des gens qui se sentent toujours concernés par la réussite des autres? si arly roule une caisse à un prix colossale c'est seulement parce qu'il a mérité, il a travaillé pour,non seulement il a fournis des efforts considérable c'est sa destinée!!pa jalousé boug là. Citer
 
 
+1 #36 rabel regine 2010-12-22 16:21 j"aurais suggere a mr arly lariviere d'ecrire et de chanter une chanson d'une histoire d'amour vrai que je vais moi meme la raconter. Citer
 
 
-1 #35 pouchon 2 2010-02-23 04:41 moi je suis un fan de djakout mizik et non d'arly mais rayi chyen di danl blan,j'ai lu tous les commentaires potstés en ce qui concerne la voiture d'arly la rivère mais qu'en dites vous de chefs d'Etats haitien qui nagent dans le luxe alors que masse a faim,lèn pa konn yon bagay fèmen dyol nou,nèg la travay li fè sal vle ak lajanl.epi cased closed.lanmèd Citer
 
 
+1 #34 Bellot james 2009-11-30 05:17 Martine a raison,apres les recherches.la voiture que conduit Mr arly est une bentley continental 2005.elle coute 79500us.je pe pense qu´il a travaille tres dur,il a le droit de rouler en bentley.on espere avoir d´autre artiste qui roule en bentley tres prochainement. Citer
 
 
+1 #33 yadley 2009-11-23 12:13 je pense que mon arstiste préféré a un peu exagé mais il fait ce qu'il veux de son argent mais que veux ton il a travailler pour, il ce fait plaisir et ce qui compte c'est ça vie Citer
 
 
-2 #32 Dortélus 2009-11-06 12:41 Ce que je peux dire c'est que Arly roule une si belle voiture;et il est un artiste qui est different des autre artiste qui joue le compas Citer
 
 
-2 #31 Samantha 2009-06-24 14:24 @ Toli, Je pense que tu n'as pas compris l'idee qui etait derriere les remarques et commentaires formules par certains compatriotes.
Ils n'ont jamais condamne Monsieur Lariviere. Ils ont cependant demande a l'artiste de s'engager davantage pour l'amelioration de la vie de sa societe. C'est le devoir de tout un chacun. Mais l'artiste peut servir parfois de modele pour la generation montante a plusieurs niveaux.
Arly a toujours ete un grand timide, quelqu'un qui est toujours absent sdans le social. Ti Fane, Belo, Mika, Wyclef, Don Kato, Beethova Obas et tant d'autres sont tres actifs sur le plan social et environnemental . On demande a Arly de regarder en retour les gens qui paient pour le danser aussi. Voila…
Citer
 
 
-2 #30 wil toli : 2009-06-24 10:28 Si on commence à culpabiliser les gens sur leurs avoir, il faudrait peut être commencé à juger Duvalier, Aristide et tous ces méchants qui sont partis avec l’argent du pays.
Il est très difficile a l’artiste haïtien de percer dans le monde de la musique haïtienne.

Mr. Arly Lariviêre à travailler pour son argent il a le droit de se faire plaisir.
J`imagine beaucoup d’entre vous qui le juge sur la marque de voiture qu’il a. vous auriez tous fait la même chose si vous étiez a sa place.
D`autre en plus a quoi sert le luxe si personne n’en profite.

Le problème d`Haïti est le problème de tous et chacun pas le problème d`Arly Larivière qui se paye un petit luxe dont il a travaillé pour.

Merci.
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité
Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

TOP 20 de la Diversité: un Palmarès encore plus impressionnant pour 2013

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Une nouvelle cuvée du prestigieux palmarès des "Plus Grandes Personnalités de la Diversité de l'Année" a été  révélée officiellement le 31 décembre. Cet exercice passionnant, qui est à sa deuxième édition, est le fruit d'une vaste enquête au cours de laquelle les réalisations de plus d'une centaine de leaders ont été scrutées à la loupe.

 

«Charte des valeurs»: le budget de la «Com» en dollars (EXCLUSIF)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – La campagne publicitaire du gouvernement autour de la "Charte des valeurs québécoises" bat son plein dans les médias de la Province. Si plus d'un savait qu’un budget avoisinant les deux (2) millions de dollars a été décaissé pour promouvoir le document controversé, on se fait désormais une petite idée de la répartition de cette somme.

 

«Être chinois» crée du buzz au Québec

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Salle archi-comble le 15 février dernier au Centre communautaire et culturel chinois de Montréal! Tant à l'extérieur que dans les escaliers, voire dans la salle ou se déroulait la grande première du film «Être Chinois au Québec», c'était la cohue. On pouvait dénombrer entre 500 et 600 personnes, avait constaté sur place l’Agence de presse Médiamosaïque.

 

La recette du «cube Maggi» pour des fesses rondes et sexy

MONTRÉAL - Les fesses super rondes exhibées par certaines Africaines ne seraient pas toutes «naturelles». Ce n'est pas une blague, des Congolaises, pour la plupart, se serviraient du cube Maggi, très utilisé dans la cuisine tropicale, par voie anale pour arrondir leur postérieur.