Bannière

Media Mosaique

Jeudi, 24 Avril 2014
Accueil Arts et Spectacles Tendances Les belles femmes aux formes pulpeuses sont infidèles

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Des scientifiques américains découvrent l'existence d'une hormone sexuelle qui serait à la base du taux d'infidélité assez élevée rencontré souvent chez les belles femmes aux formes pulpeuses.

En effet, cette étude, réalisée à l’Université du Texas, parue dans «Biology Letter» de la «Royal Society»,  révèle qu’il existe de l’oestradiol (une hormone produite par l'ovaire) en  grande quantité qui confèrerait à ces femmes les attributs qui font craquer les hommes.

«Cette hormone, que l'on peut comparer à la testostérone chez les hommes, serait responsable de la forme symétrique du visage, d'une poitrine généreuse, d'une taille fine et de hanches prononcées», a rapporté «Cyberpresse» dans des extraits cités par l’Agence de presse Médiamosaïque.

 

Belles, pulpeuses et bombes sexuelles

«Souvent insatisfaites sur le plan sexuel et amoureux», les «belles femmes ont tendance à tromper leur conjoint», selon les conclusions émanant des recherches effectuées en ce sens par l’université texane.

On les décrit comme des «monogames opportunistes en série». Une des chercheurs Kristina Durante estime que «les femmes physiquement attirantes ont non seulement la possibilité de choisir leur partenaire, mais elles ont des critères exigeants et sont difficiles à satisfaire».

Ces femmes changent régulièrement de partenaires et sont portées à entretenir des relations extraconjugales, ajoute-t-on. Selon Mme Durante, «elles ne voient donc pas de véritables raisons à rester fidèles lorsqu'elles repèrent un partenaire plus intéressant.»

 

Vérification du taux d'oestradiol

Pour valider cette recherche, Mme Durante a mesuré le taux d'oestradiol 52 étudiantes universitaires, âgées de 17 à 30 ans. Elle leur a demandé de dire dans quelle mesure elles se trouvaient attirantes physiquement. Les étudiantes en couple, ont indiqué leur niveau de satisfaction amoureuse et leur perception de l'infidélité.

 

Histoires d'un soir

L’enquête de Mme Durante a fourni des résultats que voici : «les femmes aux normes pulpeuses se sont avérées les moins satisfaites en couple. Les scientifiques ont toutefois constaté que ces femmes, avec un taux d'oestradiol élevé, préfèrent entretenir une relation extraconjugale, plutôt que de multiplier les histoires d'un soir».

Ces femmes aux rondeurs séduisantes «ont également tendance à facilement draguer et à séduire lorsqu'elles se retrouvent devant un partenaire potentiellement intéressant», a conclu l'article en question.

 

MEDIAMOSAIQUE.COM- Articles reliés

  1. Sexe: les Québécoises plus «cochonnes» que les Françaises
  2. Serena Williams : «J’ai de gros seins et de grosses fesses»
  3. Le visage ou les fesses de votre partenaire: quel est votre critère No un?(ÉTUDE)
  4. Haïti-Sexe et politique: un ministre aurait violé deux jeunes garçons
  5. Beyoncé en bikini: du bonbon pour les paparazzis (IMAGES)
  6. Beyoncé en bikini: du bonbon pour les paparazzis (IMAGES-SUITE)
  7. Interdiction de photographier le derrière de BEYONCÉ sur scène (SHOWBIZ)
  8. Serena Williams en sous-vêtements sexy (IMAGES)
  9. Adieu rondeurs! Vive les rondeurs! Contradictoire, diriez-vous?
  10. La couronne et les photos nues de Miss Californie
  11. Les belles aux formes pulpeuses sont infidèles
  12. La reine Beyoncé de retour au Centre Bell

 

PHOTOS MEDIAMOSAIQUE.Com/ Cr Google Des stars américaines belles, pulpeuses, bombes sexuelles et infidèles? (de gauche à droite): Beyonce Knowles, Jenifer Lopez et Bria Myles.




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #8 Bianca 2014-04-14 10:00 These songs and their lyrics are more than just iconic.
Love & Special Sauce to mind, the Santa Barbara, California resident's creative lyrics and music stand on their own, and the aptly-named
video for 'Brighter' features a cascade of artistic imagery, showcasing
Mc - Avene's talent for painting and some great puppeteering
work. s music has drawn on many diverse genres; the critic Stephen Thomas Erlewine
describes him as a "pop encyclopedia," able to "reinvent the past in his own image".
Review my site … london calling lyrics: http://top-lyrics.fr
Citer
 
 
0 #7 Véronique 2012-06-14 05:36 Quoi, mais c'est du grand n'importe-quoi, l'infidélité c'est entre les deux oreilles. Je suis mince avec une grosse poitrine, lèvres pulpeuses et je ressemble a Megan Fox. Ca m'énerve de lire de telles stupidités. J'ai 26 ans et je suis avec le même mec depuis 7 ans. Je l'ai jamais trompé sexuellement, amoureusement, en pensée et en baisers. Je me fait toujours accosté par des porcs qui ne cherchent qu'a se prouver et tasser mon bel homme mais je les revire toujours de bord. Je commence a etre tanné de tous ces articles stupides qui dénigrent l'honneur de la femme. Je suis belle, mes amies de filles sont encore plus belle et elles sont toutes fidèles. Croyez-moi, cet article est faux. Comme je l'ai dit, c'est entre les deux oreilles. L'infidélité est une mode stupide glorifié par les médias. Ne croyez pas a de telles conneries. Citer
 
 
0 #6 Toko Ifanza Tokio 2011-11-18 14:42 D'après mon Institut de Recherches Scientifiques, il s'avère que les femmes pulpeuses reçoivent plus de liquide séminale que les maigrichonnes. Plusieurs millions de dollars ont été engloutis pour arriver à cette conclusion. Citer
 
 
0 #5 F Sanchez 2011-01-30 11:00 J'aime bien les rondes, pas les maigres SVP… Citer
 
 
0 #4 Blabla 2011-01-26 16:25 C'est une étude intéressante. D'autres études avaient démontrés que les belles femmes sont aussi plus fertiles. Mais attention, ne confondez pas "pulpeuses" avec "rondes", ce n'est pas du tout la même chose. Certaines femmes ont des gros seins et des hanches larges au naturel, même lorsqu'elles sont minces. Des gros seins causés par le gras, ce ne sont pas de vrais gros seins. Ils deviennent difformes et mous. Et peu d'hommes sont attirés par les ventres mous, et les fesses pleines de cellulite qu'on retrouve chez les grosses femmes. Alors n'allez pas manger plus de beignes pour vous rendre séduisante. C'est un cadeau de la nature, et la nature est une sorte de loterie à la naissance. Citer
 
 
0 #3 Eddy A. 2009-06-30 07:53 Si le plaisir sexuel est charnel, alors plus de chair plus de plaisir. Mais… Citer
 
 
0 #2 Jephté St-Hilaire 2009-03-03 21:19 Je suis d'accord mais faut pas confondre une femme «en forme» et quand celle-ci est obèse. Je m'amuserais bien avec Bria (à droite)!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!1 Citer
 
 
0 #1 S.Mamadou Traoré 2009-03-02 13:20 Je les aime comme ça même si elles sont infidèles…Africain jusqu'au bout de mes tripes, j'ai horreur de ces maigrichonnes qu'on veut faire passer pour des canons de beauté en occident. Votre site est nice, en passant! Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité
Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

TOP 20 de la Diversité: un Palmarès encore plus impressionnant pour 2013

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Une nouvelle cuvée du prestigieux palmarès des "Plus Grandes Personnalités de la Diversité de l'Année" a été  révélée officiellement le 31 décembre. Cet exercice passionnant, qui est à sa deuxième édition, est le fruit d'une vaste enquête au cours de laquelle les réalisations de plus d'une centaine de leaders ont été scrutées à la loupe.

 

«Charte des valeurs»: le budget de la «Com» en dollars (EXCLUSIF)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – La campagne publicitaire du gouvernement autour de la "Charte des valeurs québécoises" bat son plein dans les médias de la Province. Si plus d'un savait qu’un budget avoisinant les deux (2) millions de dollars a été décaissé pour promouvoir le document controversé, on se fait désormais une petite idée de la répartition de cette somme.

 

«Être chinois» crée du buzz au Québec

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Salle archi-comble le 15 février dernier au Centre communautaire et culturel chinois de Montréal! Tant à l'extérieur que dans les escaliers, voire dans la salle ou se déroulait la grande première du film «Être Chinois au Québec», c'était la cohue. On pouvait dénombrer entre 500 et 600 personnes, avait constaté sur place l’Agence de presse Médiamosaïque.

 

La recette du «cube Maggi» pour des fesses rondes et sexy

MONTRÉAL - Les fesses super rondes exhibées par certaines Africaines ne seraient pas toutes «naturelles». Ce n'est pas une blague, des Congolaises, pour la plupart, se serviraient du cube Maggi, très utilisé dans la cuisine tropicale, par voie anale pour arrondir leur postérieur.